Rangée de la plante merveilleuse [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by myrtille65, Jun 3, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. myrtille65

myrtille65 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je ne sais si un beug ou si j ai loupé une info, mais j ai les trois éléments de la rangée de la plante merveilleuse "mystère des taupières", et je ne peux les installer . J ai un message comme si je ne les possédais pas. Que faire? Merci de votre aide.;)

2. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

ce sont des décos à déchrger. Bon jeu.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les décorations de cette quête sont des décorations chargées. Comme toutes les décorations de ce type, facile à repérer car elle ont un (+) à la fin de leur nom, tu ne peux pas les poser sur une rangée de nuages. tu dois tout d'abord les installer sur un terrain et les récolter un nombre de fois suffisant pour qu'elle soient déchargées. Une fois déchargées (à ce moment elle ne rapportent plus rien), tu pourras les enlever de tes terrains et les poser sur ta rangée de nuages.

Bon jeu :)

louloukeke and Frambel1 like this.
  4. myrtille65

myrtille65 Apprenti du Forum

Merci doudou53 et merci M-Infinity de votre aide. J avais oublié cette notion :p

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke and Frambel1 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.