rangée de la plante merveilleuse mission impunkible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zoreilfarm1, 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zoreilfarm1

zoreilfarm1 Auteur en herbe

Bonjour j'ai bien la rangée débloquée mais lorsque je clique sur les récompenses, cela me dit que je ne les ai pas dans mon inventaire !!!!
    comment cela se fait il ??

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout d'abord comme ton pseudo forum est différent de ton pseudo ferme, pense à nous le préciser dans ton sujet. Heureusement qu'il n'y avait que le 1 à enlever ;)

Tu n'as pas toutes les décorations. Pour cette ligne, il faut 4 décorations empilables (base + amélioration) : Maman coucou 2, Rite du bain de boue II, Œuf de coucou II et Mission impunkible 2.

Tu as bien les décorations empilées (base + amélioration) Rite du bain de boue II et Œuf de coucou II qui sont posées sur ton Jardinet. Quant à Mission impunkible 2 elle est posé sur ta Baie aux épaves.

Par contre tu n'as pas la base Maman coucou, ni l'amélioration Maman coucou 2. Pour cela il te faut finir la quête Bébés coucous que tu n'as pas intégralement achevée.

Bon jeu :)
    M-Night

3. zoreilfarm1

zoreilfarm1 Auteur en herbe

merci pour cette réponse très rapide.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut: