rangée de la plante merveilleuse "frappé olé" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wclaeli, 27 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wclaeli

    wclaeli Apprenti du Forum

    bonjour,
    comme la rangée de la plante merveilleuse "frappé olé" est bien apparente sur mon arbre magique, j'ai acheté les décorations nécessaires
    impossible de les implanter
    pourtant ma quette est terminée
    quel est le problème, fallait il aussi acheter une deuxième ligne "frappé olé" ???
    merci d'avance
     
    jeanne1256 aime votre message.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Quand tu cliques sur un nuage pour mettre la déco, la vois-tu dans l'inventaire?
    Si tu ne la vois pas, regarde si tu ne l'aurais pas posée sur le jardinet ou la baie aux épaves ou un autre terrain.

    Bon jeu;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le moment, tu as acheté les 3 décoration deux plants mystérieux, deux abris mystérieux et des billets festif mais pas la ligne de nuages :oops:

    Depuis plusieurs mois, les lignes de nuages d'évènement apparaissent dans la plante merveilleuse sans que nous les ayons obtenues. Lorsque tu cliques dessus pendant l'évènement et que tu ne l'as pas encore obtenue, tu es redirigé vers l'évènement en question pour faire le nécessaire et c'est bien ce qui se passe si tu cliques sur la ligne "Frappé Olé!"

    Comme l'évènement ne se termine que demain à 14h, tu peux toujours essayer d'obtenir les étoiles nécessaires pour acquérir cette ligne.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Bonjour. Je viens d'acheter la ligne et les trois décorations mais quand j'ai voulu les installer sur le haricot, je me suis retrouvée avec deux décorations identiques (milkshake bio) et la déco "facéties alpines" absentes. J'ai vérifié dans le magasin. Les trois décos sont grisées.... Merci de remédier au problème.
     
  5. wclaeli

    wclaeli Apprenti du Forum

    Ok merci mais c'est pas gagné
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour wclaeli ;)

    nanou1972
    : une de tes décorations Milkshake bio a été remplacée par Facéties alpines et la différence de 40 jetons étoile t'a été recréditée.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. wclaeli

    wclaeli Apprenti du Forum

     
  8. wclaeli

    wclaeli Apprenti du Forum

    merci problème résolue ligne de nuage à acheter . c'était un piège , et j'ai sauté avec les deux pieds joints encore merci de ton aide M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de nanou1972 pour fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Bonjour,

    Mon "problème" concernant également la ligne de nuages de l'arbre magique, je me greffe ici pour ne pas rajouter de discussion.

    En tout début d'évènement j'ai acheté le pack "super hyper complet" qu'on ne peut acheter qu'une fois.
    Depuis, j'ai, par la résolutions des "casses tête", acquis les décorations voulues.
    N'ayant pas encore l'arbre magique (ben oui je prévois le futur) je ne peux pas les installer, ce qui est normal.
    Par contre il me semble bien que dans le "pack" sus-cité il y avait la ligne de nuages. Comment puis-je m'assurer que je l'ai bien ? Je ne la vois nulle part "en stock".

    Merci d'avance.
     
    madameplus aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    madameplus aime votre message.
  12. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Merci de la rapidité et de la précision de la réponse.

    J'avoue que ma "novicité" dans ce jeu ne m'a pas permis de faire un grand distinguo entre la ligne de nuages "Milk-shake" et la ligne de nuages "Milk-shake boostée". J'ai naïvement pensé qu'il s'agissait de la même et que la "boostée" fournissait plus que la "normale" d'autant que les tailles de nuages correspondaient.

    Je vais donc de ce pas acheter la "Normale". Enfin dès que j'aurai les jetons nécessaires.

    J'ai manifestement beaucoup à apprendre sur les subtilités de ce jeu. :)

    Pour moi c'est bon, encore merci.
     
    madameplus aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Nous attendons le retour de nanou1972 pour fermer le sujet.

    Bon jeu :)
     
    madameplus aime votre message.
  14. wclaeli

    wclaeli Apprenti du Forum

     
  15. wclaeli

    wclaeli Apprenti du Forum

    merci , ce sera bon , c'est presque gagné , à la prochaine récolte j'aurais ma ligne YES
    bon jeu à tous
     
    dom858 aime votre message.
  16. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Bonsoir.
    Désolée mais je suis rentrée du taff il y a peu...
    Merci d'avoir fait le nécessaire.:)
     
    hernoine aime votre message.
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.