Rangée de la plante merveilleuse Festival de pâtisseries

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aeris, 28 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aeris

aeris Novice du Forum

Bonsoir, la quête est terminée et je n'arrive pas à insérer la décoration "pâtisserie" pour compléter ma rangée; la décoration n'apparait plus sauf sur les champs est elle est barrée. Pouvez-vous m'aider? Merci
    Bon jeu à tous

2. bncberlingode

bncberlingode Apprenti du Forum

bonsoir pour récupérer la décoration il faut l'enlever du terrain sur lequel elle a été posée puis la retouver dans la caisse en bois le vase et on peut la poser dans la rangée

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est la décoration Pâtisserie qui est dans ton inventaire (tu en as même deux).

Déconnecte-toi puis reconnecte-toi, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas en poser une sur ta ligne de nuages.

Bon jeu :)

4. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Bonsoir, je suis comme aeris, j'ai beau me déconnecter et reconnecter je ne peux pas installer la déco pâtisserie. L'inventaire est vide quand je clique sur l'icône de la déco dans la rangée de la plante merveilleuse. De plus, je n'en ai qu'une dans l'inventaire quand je clique sur le cageot.
    Merci d'avance de votre aide : )

5. M-Infinity

Bonjour,

Je viens de poser les 3 décorations sur ta ligne de nuages sans aucun problème avec la Pâtisserie qui était dans ton stock :oops:

Je n'ai pas activé la ligne pour que tu puisses le faire quand bon te semblera.

hernoine aime votre message.
  6. sapporo

Merci ! Ça ne me dit pas pourquoi ça ne marchait pas avec moi ; )
    Et puis normalement il devrait en rester une dans l'inventaire, or y en n'a plus : (
    Etrange et bizarre non ?

Dernière modification: 28 février 2017
  7. M-Infinity

Bonjour,

Je ne saurais pas te dire pourquoi tu ne pouvais pas poser ta décoration dans ta ligne de nuages... peut être ne t'étais-tu pas déconnecté depuis 15h ?

Pour ce qui est du nombre, il n'y a aucune raison que tu ais deux décorations Pâtisserie. La seule solution pour en avoir plusieurs aurait été d'avoir acheté le Grand panier du pâtissier à 9,99€ puisqu'il en contenait une, sinon, tu n'as que celle reçue en début d'évènement. Seule les deux autres décorations pouvaient être gagnées deux fois.

8. sapporo

Mea culpa, j'ai compris que tu disais à aeris que nous devions en avoir deux : "C'est la décoration Pâtisserie qui est dans ton inventaire (tu en as même deux)."
    Merci pour tes réponses : )

9. M-Infinity

Bonjour,

effectivement, je m'adressait à aeris (alors seul dans le topic) qui as effectivement deux décorations Pâtisserie grâce à l'achat d'un Grand panier du pâtissier à 9,99€ ;)

Nous attendons donc maintenant le retour de aeris pour savoir si tout est rentré dans l'ordre.