rangée de la plante merveilleuse aubaine

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -rowane48-, 30 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -rowane48-

-rowane48- Talent Exceptionnel

alors question aubaine, c'est de celle de BP dont il s'agit!!!! non?

je m'explique: comme j'ai déja 2 des 4 décos de cette rangée, j'achète les 2 manquantes+la rangée= 15€ ou quasi!!!

mais voilà que les 2 achetées ne veulent pas aller sur cette rangée!!!!!

si ça ce n'est pas du FDG.....il fait traduire? foutage de gueule! alors qu'on m'explique

ça fait 3h que je déco-reco....rien n'y fait

je recommence à être dégoutée.....jouer certes...même si rien n'est gratuit( contrairement au bandeau d'entrée dans le jeu) mais là ça devient TROP!

2. Shiseido

Shiseido Habitué

Hello

Il faut utiliser les décos en les plaçant sur ton jardinet jusque la fin pour pouvoir les placer sur la ligne ensuite.

Bastet48 et -rowane48- aiment cela.
  3. -rowane48-

-rowane48- Talent Exceptionnel

Shiseido aime votre message.
  4. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonsoir Rowane,
    Ne t’inquiéte pas moi aussi je n'ai pas saisis le principe de la ligne du premier coup.
    De même pour la quête "à toute vapeur", je n'ai pas compris tous de suite la procédure pour récolter les bananes, les billets festifs et la "SPMangeaille" dans les usines. (Merci Papachat).
    Je trouve qu'il est de plus en plus difficile de comprendre comment réaliser les quêtes. Les explications ne sont pour moi, pas toujours très clair.
    Peu-être que mon cerveau vieillis et que j'ai du mal à comprendre les choses.
    Heureusement, nous avons la chance d'avoir des joueurs qui analyse les quêtes et nous aide à savoir si nous pouvons les réaliser ou pas.
    D’où la nécessité une fois la quête annoncée de lire "Vous pouvez discuter de cet événement ici". Bon jeu à toutes et tous.

Gérard49 et sylvieD aiment cela.