Rangée de la plante merveilleuse Aubaine

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par marieluna01, 29 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marieluna01

marieluna01 Apprenti du Forum

j'ai achetée le pack de la plante merveilleuse Aubaine et mon étonnement c'est qu'il n'y a aucune décorations qui vient avec donc j'ai fait un achat pour rien puisque n'ayant aucune décoration je ne peux l'activé. cela devrait être précisé lors de l'achat. alors maintenant je fais quoi ?
    merci de me répondre si quelqu'un à la réponse

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour marieluna01 :)

Ce genre de question se pose en rubrique "Question générale" et pas ici :p

Si tu avais seulement lue l'annonce officielle tu aurais pu y voir que cette info y étais clairement
    indiquée,extrait de l'annonce officielle :

"...La rangée Aubaine coûte 4,99€ et n'est achetable qu'à partir du niveau 30.
    .....
    Les décorations de cette rangée sont celles des packs de décoration suivants :
    Pack Chapeau magique
    Pack L'élève d'Ingrid
    Pack de Cadeau bombastique
    Pack Génie multi-tâche

Ces 4 packs de décoration seront également remis en vente durant la même période. "

De plus , si tu avais jeter un petit coup d’œil à la discussion ouverte
    (dont rien que le titre est très clair ) sur le sujet ici Vente rangée Aubaine et 4 packs de décorations : impressions. tu aurais pu y lire
    cette remarque des joueurs qui disent que 25 € (pour l'ensemble si on a aucune des décos concernées)
    ça faisait trop cher , bref maintenant tu peux tenter ta chance en écrivant au support,
    ils accepteront peut-être de te rembourser :oops:
    l'équipe de modération ne pouvant pas le faire dans ces cas là , bonne chance et bonne journée ;)

3. marieluna01

oui j'ai pris les 4 packs mais je n'ai toujours pas les décorations de la plante merveilleuse

4. marieluna01

ce n'est pas la peine d'être désagréable moi j'était correcte.

5. marieluna01

Merci quand même de ta réponse et je ne s'avais pas ou poser ma question. tu peux me répondre pourquoi je n'ai toujours pas les décorations alors que j'ai tout pris

6. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour marieluna01 :)
    Si à présent tu as aussi acheter les 4 décorations concernées il te faut les poser sur un terrain
    et les récolter autant de fois qu'elles te l'indiqueront pour les "vider" , quand elles seront à zéro
    là tu pourras les posées sur la ligne de nuage ;)

Je n'ai absolument pas été désagréable,je n'ai fait que te faire remarquer que cette information était
    tout de même très visible,
    ainsi que l'explication que je viens de te donner qui à été donnée également
    à de nombreuses reprises en divers endroits du forum.

Désolée de t'avoir parue désagréable,ce n'étais pas mon intention et je m'en excuse.
    Bonne journée et bon jeu :)

7. marieluna01

merci pour ta réponse.
    bonne nuit et bon jeu

Eléanore-Fermière aime votre message.