rangée de la plante merveille mai en fête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papou, 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papou

    papou Auteur en herbe

    bonjour
    j'ai acheter la rangée de la plante merveille mai en fête
    j'ai aussi acheter les quatre objets qui va dessus
    je peux pas les mettre dessus pourquoi
    mon id 192780
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    si tu as réellement acheté la rangée de mai, tu n'avais pas à acheter les 4 objets car ils sont compris avec la ligne, par-contre tu as peut être acheté la ligne de l'été en croyant que c'est celle de mai?
     
  3. papou

    papou Auteur en herbe

    comme sa marcher pas j'ai cru que je devais acheté le reste pour rien alors j'ai dépense 240 fleurains
    mon j'ai bien acheté celle de mai il y en a qu'une
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    N'ayant pas les moyens de vérifier ce que tu as acheté exactement, je transfère ton sujet dans questions techniques où on pourra te dire ce qu'il en est.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  6. papou

    papou Auteur en herbe

    ok pourquoi sa marche pas pour mettre les objets dessus alors et quand je clic dessus sa me met l'autre et en plus j'ai dépense 4.99 euros+ 240 fleurains pour rien alors si il faut que je racheter les autres je suis pas d'accord sois je demande un remboursement ou vous inversais les lignes merci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as été livré de ce que tu as acheté il n'y a donc aucune possibilité de remboursement ou d'inversion !

    Si tu prends le temps de lire l'AO dont nous t'avons donné le lien, tu verras que le pack que tu as acheté contient une ligne de nuages et des décorations mais que la ligne de nuages elle même accepte n'importe quelle décoration. Encore une fois, c'est cette ligne que tu as achetée :

    [​IMG]

    Si tu cliques sur un des nuages de cette ligne ton inventaire s'ouvrira avec les décorations qu'il est possible d'installer. C'est lorsque tu cliques sur la ligne de mai que tu est redirigé à la banque !

    Encore une fois la ligne de mai (celle que tu n'as pas achetée) c'est celle-ci :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
     
  8. papou

    papou Auteur en herbe

    ok je viens de de voir j'ai du avoir un beug hier est ce que tu on peux me rembourser les objets que j'ai acheter pour rien
    merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A notre niveau, nous ne pouvons pas mais peut être que le support pourra faire un geste commercial.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"


    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  10. papou

    papou Auteur en herbe

    bonjour
    ok je viens de la voir la ligne et hier je la voyer pas s'est pour sa .
    est ce que s'est possible de me rembourser les objets de l'autre ligne et si s'est oui je rachète la ligne
    désoler de vous avoir déranger pour sa
     
  11. LOVELYCAT53

    LOVELYCAT53 Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai bien cliqué sue l'achat ligne de mai ,et je me retrouve avec l'autre ligne qui ne m'intéresse pas du tout ; j'ai pourtant bien vérifié avant de finaliser mon achat , donc il y a bien un problème ...
    merci pour une réponse ( je m'absente quelques heures )
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons rien faire pour vous à notre niveau comme M-Infinity vous l'a déjà écrit ! :(

    Il vous faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  13. LOVELYCAT53

    LOVELYCAT53 Auteur en herbe

    L'erreur ne venant pas de moi ,je pensais que vous pouviez tout de même faire quelque chose...mais merci pour la réponse et pour mes 4,99 euros perdus !
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh lis-tu nos réponses ?

    Nous en tant que modérateurs non salariés de Bigpoint ne pouvons rien faire. Par contre le support peut-être.

    Donc soit tu oublies tes 4,99 € en ne voulant pas lire nos réponses, soit tu les contactes ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  15. LOVELYCAT53

    LOVELYCAT53 Auteur en herbe

    votre réponse est parfaitement claire , mais le fait que j'ai pu vous agacer ne vous autorise pas pour autant à me tutoyer...
    bonne soirée
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous tutoyons tout le monde sur ce forum que cela te plaise ou non. Lis bien nos posts et tu t'en apercevra bien.

    La grande majorité des fermiers se tutoient entre eux, la grande majorité des fermiers nous tutoient et nous tutoyons tous les fermiers, c'est ainsi.

    Et en effet la non lecture de nos réponses a une certaine tendance à nous agacer profondément !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  17. papou

    papou Auteur en herbe

    bonsoir
    merci a vous pour vos réponse j'ai vue avec le support
    bonne soirée
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.