Rangée cages à oiseaux qui a disparue de la plante merveilleuse [Traiter]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par morganpiout, 23 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. morganpiout

    morganpiout Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'avais une rangée cages à oiseaux
    complète dans la plante merveilleuse et qui me donnait une cage à oiseau lorsqu'elle était pleine. Cette rangée à disparue depuis un certain temps. J'attends toujours plusieurs jours avant d'ouvrir mes cages gagnées et aujourd'hui en voulant aller découvrir le nombre de cage à oiseaux gagnées et les ouvrir, je n'en ai trouvée qu'une, alors que j'aurai dû en avoir une petite dizaine je pense.

    Ces cages ne sont plus dans mon inventaire non plus, elles étaient toutes dans la petite clairière et quand j'ai gagné la dernière pièce manquante pour former une rangée complète, je les ai déplacée dans une rangée de la plante merveilleuse.

    J'aimerai récupérer ces cages ainsi que la rangée concernée

    Pouvez-vous me les remettre ?

    Merci par avance


    J'ai signalé un bug par email concernant une impossibilité de poster des commentaires ou de vous faire part de bugs, ce problème est résolu. Toutes mes excuses, c'était lié à mon ordinateur.

    Morganpiout
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette ligne de nuage s'appelle
    Rangée de la plante merveilleuse Billet festif 3 et est toujours présente dans ta plante merveilleuse. Voici ce à quoi elle ressemble :

    [​IMG]
    Elle rapporte 1 Cageot d'oiseau + 2500 PE + 2500 TPE toutes les 48 heures.
    Si tu ne la vois plus c'est tout simplement restreint l'affichage des lignes de nuages à celles de la catégorie "Progrès" alors que cette ligne fait partie des la catégorie "Articles". Tu as restreint cet affichage en sélectionnant ce bouton dans la barre latérale se trouvant à gauche de la plante merveilleuse :

    upload_2017-9-23_7-41-21.png

    En sélectionnant l'un de ces deux boutons :

    upload_2017-9-23_7-42-11.png (tous)
    ou
    upload_2017-9-23_7-42-43.png (articles)

    Tu aurais trouvé ta ligne de nuages et ainsi pu la récolter :

    upload_2017-9-23_7-43-57.png


    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. morganpiout

    morganpiout Apprenti du Forum

    en effet, je l'ai retrouvée. Merci beaucoup. J'adore cette ligne, elle est super jolie et je n'avais pas envie de la perdre.
    Désolée encore une fois.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.