rangée boîte a musique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par evasion1962, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello si j'ai une bonne mémoire cette ligne nous ne l'avons pas achetés il me semble quelle été donnée au moment ou les B A musique sont sorties donc je devrais pouvoir l'acheter avec les déco ?

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

je vois rien c'est d'ou ma question !!!

4. florette61

florette61 Avancé

Bonjour, cette ligne nous a été offerte il y a .... longtemps.
    Si vous avez acheté à ce moment là une des boites à musique (ou deux ou les trois), vous ne pouvez hélas pas acheter le pack.
    Je pense que c'est pour ça. Mais il y a un une incompréhension puisque cette ligne nous a été offerte.
    J'aimerais moi aussi une explication.

"
    Amis Fermiers bonjour,

Une modification a été apportée entre la version de test et la version utilisateurs. De ce fait le second des points précédents n'est plus d'actualité et il est remplacé par celui-ci :
    • Si vous possédez une ligne de nuages d'un des packs proposés, vous ne pourrez pas acheter le pack même si la ligne est incomplète.

Merci de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama."

5. pepsa54

J'ai la ligne grisée sans aucune déco et je trouve bcp trop injuste de ne pas pouvoir l'acheter!

-CANTAL15- et .mam36600. aiment cela.
  6. florette61

florette61 Avancé

7. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour à tous et toutes.
    Je suis de ton avis pepsa, j'ai moi aussi la ligne grisée, et pas les décos, et pas de possibilité d'acheter les décos seules.
    Moi je veux bien qu'on me la retire si possibilité de l'acheter après, il y a.

pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Bigpoint nous a assuré que le pack Super décorations serait remis en vente prochainement sans la contrainte de la présence de la ligne.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Dernière modification: 24 septembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.