rangée aubaine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alfège, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    ahhh comme d'autres je n'avais pas tout bien lu et me voilà avec une rangée vide, beurk, quand j'ai vu article déchargé j'ai pensé que n'importe quel article "sans charge" pouvait aller

    pas encore pris de décision sur ce que je vais faire acheter les objets ou pas ?

    en tout cas je serai plus méfiante la prochaine fois, je ne veux pas écrire au support mais j'espère que bp aura un retour sur ce sujet
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si ton post n'a pas trop sa place dans la section "Questions techniques" et même si tu avoues "je n'avais pas bien tout lu" voici tout de même tous les endroits ou cela est notifié :

    • Dans le jeu dans les nouvelles de la ferme de manière "générique":
    upload_2018-2-25_8-48-10.png

    • Dans le jeu à la banque de manière détaillée au moment de l'achat :
    upload_2018-2-25_8-50-18.png

    • Sur le forum dès le début de l'AO :
    upload_2018-2-25_8-51-39.png

    • Sur le forum dans le détail de l'AO :
    upload_2018-2-25_8-52-32.png

    Je ne sais pas quel retour BP aura sur cela mais, à part trouver un moyen d'envoyer une décharge électrique dans la souris du joueur pour attirer son attention avant son achat, je ne vois pas très bien ce qui va pouvoir être ajouté :oops:

    N'ayant malheureusement pas d'autres explications à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.