rangée 26 de mon haricot

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paquerette58, 6 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. paquerette58

paquerette58 Auteur Actif

bonsoir
    j'ai un problème avec le haricot magique
    ou bien la caisse en bois
    je viens de finir un quête qui donne une rangée de nuages
    et ou l'on peut mettre des décos " libres"
    ( pour moi la rangée 26)
    quand je clique sur un nuage rien de ce qu"il y a dans ma caisse
    n'apparaît
    pourquoi ?
    merci pour votre aide

ID 41539387

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Rangée 26 ne veut rien dire car cela dépend des haricots de chacun.
    De quelle quête s'agit-il ?

C'est une rangée libre, donc vous pouvez y mettre des décorations de votre choix autorisées dans le haricot.

Ne sont pas autorisées les décorations améliorées(elles ont une flèche jaune dans l'inventaire), les arches de mariage, certaines décorations des cadeaux journaliers de taille 2 x1 ...

Pour les petites décorations 1 x 1, les cadeaux vache marguerite ou autres de taille 1 x 1 conviennent : demandez-en aux voisins.
    Pour les décorations moyenne 2 x 1, il y a des décorations à 10 fl au centre commercial, des ours momies lors des nuits du frisson ou par exemple les décorations en double de la récente quête de la nuit prolongée du frisson. Ce sont celles qui font en général défaut.
    Pour les grandes décorations 2 x 2, il y a les décorations petit volcan à 2 500 PI l'unité.

Bon jeu

Dernière modification: 6 novembre 2015
    Aldo85 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour la ligne de nuages "Quel soulagement", il te faut 2 décorations 2x1 et 1 décoration 2x2, respectant les exigences que t'a données papachat.

Bon jeu :)