rangée 1 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par evelyne53, 12 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evelyne53

    evelyne53 Apprenti du Forum

    bonsoir. je n'ai pas tout lu mais je ne comprends pas pourquoi, au jeu des plantes, j'ai reçu la rangée 2 au lieu de la 1 en jouant les mini jeux de gauche. je ne peux donc pas poser les récompenses que j'ai reçues et cette rangée ne me sers à rien puisque je ne fais pas la quête de droite. je n'au vu personne qui disais cela dans les questions. que puis-je faire pour avoir la rangée 1 au lieu de la rangée 2 ? merci pour votre réponse. bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La partie de gauche ne peut pas te faire gagner la rangée Le mystère des plantes 2. Elle t'a fait gagner la rangée Le mystère des plantes 1 comme ceci est d'ailleurs clairement stipulé dans le jeu :

    upload_2018-8-12_18-21-34.png

    Pour mémoire voici à quoi ressemble la rangée Le mystère des plantes 1 :

    [​IMG]

    et elle est ici dans ta plantes merveilleuse :

    upload_2018-8-12_18-24-1.png

    Tu dois y installer les décorations Pierres druidiques, Attrape-moi si tu peux et Ancien gardien qui sont toutes à gagner dans la partie de gauche (là où l'on gagne cette rangée).

    La décoration Ancien gardien est dans ton inventaire et tu as posée les décorations Pierres druidiques et Attrape-moi si tu peux sur tes cascades de cristal, ici :

    upload_2018-8-12_18-41-55.png

    Donc tu as bien tout pour activer la rangée Le mystère des plantes 1 ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. evelyne53

    evelyne53 Apprenti du Forum

    bonsoir. merci pour ta réponse rapide. je me suis trompée car l'icone pour la rangée 2 est en vert et la rangée 1 est grisée. je n'ai donc pas cherché plus loin. accepte mes excuses et passe une bonne nuit.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.