rame [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 19 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour à tous ,comment peut-on avoir plus de drop rame ,car je n'en ramasse pas beaucoup à chaque fois ? merci de la réponse et bon jeu ....
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Tu n'es pourtant pas un débutant :wuerg:


    Tu as pour faire cette quête, six terrains. Tu peux par exemple semer la plante de quête le jour et mettre une plante longue la nuit. Tu sais bien que plus le temps de maturation est long et plus on récupère de drops à la récolte.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour M-Vegas , vous avez une tête verte ,ça me fait peur !! en faite ,c'est que je pensais que c'était plus les abris qui rapportaient et effectivement ,je ne suis pas un débutant mais des fois j'ai des doutes ,merci pour la réponse et très bonne journée :p;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    M-Vegas pas méchant pour un sou. ;) Tiens la preuve je te fais un beau sourire :)


    Les abris à longues maturations rapportent aussi plus de drops que les abris à petites ou moyennes maturations mais tu ne peux en mettre que 44 par terrains tandis que tu peux mettre 202 petits champs avec des plantes longues la nuit ce qui fait une probabilité plus élevée d'obtention de drops qu'avec des abris.

    En tout cas merci pour ton retour et tes remerciements et je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et Gérard49 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.