rame rame rame [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bloodycherry, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour a tous , perso des que je fais le nuage en manuel ou avec af faut que me redéconnecte car trop de ralenti en plus mais sur autre ferme a la main je plantes et a l arrossage oups 10 terrains en moins de planter a refaire déco reco pour y arriver donc le blém persiste , bonne journée
     
    patrick062002 aime votre message.
  2. patrick062002

    patrick062002 Novice du Forum

    bonjour,
    pas beaucoup de changement, bonne journée
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'avais eu quelques soucis , non signalé... pas utile d'être une centaine à manifester :wuerg:

    Tout est correct depuis hier .

    Merci aux techniciens :D

    Bonne journée :)

    .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gigi029 et patrick062002, pourriez-vous suivre cette procédure, s'il vous plait ?

    Videz votre cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

    Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  5. patrick062002

    patrick062002 Novice du Forum

    bonsoir, M-Infinity
    merci de votre réponse, bon jeu à vous
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant visiblement résolu, je ferme ce sujet.

    Merci de votre patience.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.