rame rame rame [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bloodycherry, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. durban82

    durban82 Apprenti du Forum

    bonjour moi aussi j'espère que cela va s'arranger MERCI de faire votre possible bonne journée
     
  2. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour idem pour moi bonne journée
     
  3. caramelle91

    caramelle91 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Idem pour moi sur cette ferme et il est aussi impossible de récupérer le cadeau quotidien. Je n'ai pas rencontré ce souci sur mes 2 autres fermes.
    Bonne journée
    caramelle91ID : 23640421


    Bonjour,

    Ton problème n'a rien à voir : tu as déjà récupéré ton cadeaux aujourd'hui à 06:36:52 !

    M-Infinity


    Merci M-Infinity d'avoir vérifié. Je me suis déconnectée à plusieurs reprises sans pouvoir avoir le cadeau du jour avant de poster ce message. Les aides fermières ne fonctionnaient pas correctement non plus. Ce midi, j'ai vu qu'il avait été bien pris. Bonne soirée à toi et merci pour ton implication:)
     
    Dernière modification: 31 juillet 2018
  4. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Je pense que le problème n'est pas résolu car je viens de semer et arroser, voyant que l'eau n'avait pas fait son effet j'ai du actualiser la page et lorsque le jeu s'est rechargé il n'y avait pas d'eau et qui plus est certains champs n'avaient pas de semences. Merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello faire F 5 évite de se déco et reco
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après de nombreuses heures de travail, il semble que nos techniciens aient résolu les problèmes pour tous les joueurs.

    Pouvez-vous nous le confirmer, s'il vous plait ?

    Bon jeu :)
     
  8. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,

    Désolé mais les problèmes persistent toujours en ce moment.

    Edit : après une nouvelle tentative, je n'ai eu aucun bug !
    Pour moi c'est bon ;)
     
    Dernière modification: 31 juillet 2018
  9. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonsoir

    pour moi aussi cela reste très lent avec de nombreuses actualisations

    bonne soirée
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme à chaque fois que ce genre de problème est résolu du côté Bigpoint, pourrais-tu faire un vidage de cache et cookies et refaire une tentative, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  11. severine13

    severine13 Auteur en herbe

    Sans rien vider je préfère préciser ^^, ça va mieux je n'ai plus besoin de planter et d'arroser 3 fois les choses :p
     
  12. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour evasion1962,
    Faire F5 ne fonctionne pas chez moi, j'ai une page grisée, sans rien dessus, ou quelquefois je me retrouve avec ma clairière sur mon jardinet par exemple, donc obligée de me déco/reco.
    Bon jeu à toi

    Bonjour M-Infinity
    Pour moi le problème semble résolu au niveau changement de terrain sans actualiser à chaque fois, après vidage caches/cookies, juste un petit problème pour mes animaux avec la moissonneuse, lorsque je récolte le compost, un tournesol tourne quelques secondes, idem pour leur donner de l'eau et de la nourriture, mes animaux "clignotent" et je dois recommencer à donner eau et nourriture, mais cela vient peut-être de mon ordi, je ne sais pas.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
    Dernière modification par modérateur: 1 août 2018
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Là pour le coup cela peut éventuellement venir d'un petit ralentissement machine ou internet :oops:

    Bon jeu
     
  14. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour M-Infinity

    après un nettoyage et une machine toute propre le problème est résolu chez moi

    bon jeu


    .
     
  15. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour
    Je viens aussi pour la même raison, il faut se déconnecter pour revenir sur la ferme et changer de champs cela fait perdre beaucoup de temps
    Merci
     
  16. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    heu ….. si je dis : chez moi aussi ??? ça intéresse quelqu'un :D
    tout ce qu'il faut faire est fait …. c'est si souvent maintenant que je suis philosophe …. donc je reviens plus tard … en tout cas je ne stresse plus :inlove:
     
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La résolution de ce problème ne devrait plus tarder maintenant, dixit les techniciens ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    capu06 aime votre message.
  18. minibaron

    minibaron Apprenti du Forum

    bonjour
    sa rame toujours !!!
    je passe mon a réactualiser....
    ...moi aussi je stresse plus ...;)
     
  19. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de retour pour l'instant...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous ces problème doivent être résolus pour tous les joueurs depuis hier, 2018-08-03, vers 20h.

    Pouvez-vous nous confirmez que vous ne rencontrez plus de ralentissement important, s'i vous plait ?

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.