ramassage vallée bug [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par anniejean77, 15 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    Bonjour
    chaque action pour collectée dans la vallée me fais un bug
    Même en me deconnectant plusieurs fois rien. je reviens 1 h plutard je peut je remais en route rebloquage que ce soit l arbre ou outils
    pour l animation de noel comme certains joueurs je n ai rien
    merci pour la réponse


    ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π___. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~\ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passez de joyeuses fêtes de Noël pleins de cadeaux pour tous le monde
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    effectivement
    navigateur :Edge
    icone sur le bureau
    j ai fai plusieurs fois caches et cookies.( redémarrage)
    merci
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonsoir, si tu as le client il faut le désinstaller de ton bureau ordi et le remettre
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une procédure qui a fait ses preuves avec un bon nombre de joueurs maintenant :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme on en cliquant sur ce lien https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoir
    petits soucis
    j ai desinstalle le client retirer l icone redemarrer
    ensuite j ai reinstalle avec le lien mais probleme la ferme s ouvre mais pas en plein ecran part contre le forum oui si je fais déconnection et que je l ouvre la ferme est en grand ecran
    le zoom est a 140
    je n arrive pas a voir ce que j ai pu faire j ai recommence et toujours pareil
    merci pour la réponse
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu change le zoom tu enregistre bien les paramètres ?

    Bon jeu :)
     
  8. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    oui
    quand je l ouvre il n y a pas la barre d outil je peut cliquer pour agrandir en haut a droite
    je fais connection une autre page s ouvre et la il n y a plus le carré en haut a droite
    du coup je peut pas agrandir
    j ouvre maintenant la ferme avec la petite icone que j avais mis une fois dans ma barre d outil et cela s ouvre comme avant sauf que j ai pu l icone sur mon bureau
    voila j arrive pas a trouver mon erreur
    je viens de voir que j ouvrais d habitude avec unity et cette fameuse page qui n a pas la barre d outil je pense que ces le client stalogne
    pour ouvrir ma ferme comme je veut voici https://.wwwfarmerama.com/?action=internalGame Unity
     
    Dernière modification: 20 décembre 2022
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne parlons pas de la même chose.

    Pour avoir la ferme en plein écran, tu dois utiliser la fonction Zoom qui se trouve dans les paramètres.

    Une fois la ferme ouverte, vas sur un terrain, clic sur le bouton "engrenages" en haut à droite, puis sur le bouton "Clap avec une clé".

    Dans l'onglet qui s'ouvre, joue avec le zoom et lorsque cela te convient, clique sur "Sauvegarder".

    upload_2022-12-20_21-10-32.png

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
  10. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    merci ces bon
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.