ramassage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 29 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter un abonnement aides fermière mensuelles (comme d'habitude) et j'ai la surprise de découvrir que le ramassage de la plante merveilleuse ne fonctionne pas, je n'ai pas encore essayé l'aire de jeu, (j'ai ramassé les décos ce matin une par une) mais je ne me souviens pas avoir acheté autre chose pour les lignes de nuages, vous pouvez me faire un retour ?
    Très bon dimanche et bon jeu,
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté 2 mois d'abonnement aux aides fermières aujourd'hui à 12:22:52. Toutes les fonctions sont parfaitement opérationnelles donc une simple déconnexion/reconnexion devrait résoudre ton problème puisque l'abonnement aux aides fermières comprend toutes les fonctionnalité de la moissonneuse.

    Compte tenu des heures de fonctions précises gagné lors de certains évènements, voici les dates et heures de fin de chacune des fonctions des aides fermières sur ton compte :

    • Récoltes : 2018-10-08 à 13:01:19
    • Semoir : 2018-10-21 à 21:07:47
    • Animaux : 2019-01-08 à 13:51:21
    • Contremaître : 2018-09-27 à 14:22:52
    • Plante merveilleuse : 2018-09-27 à 14:22:52
    • Elevage-O-mat : 2018-09-27 à 14:22:52
    Bon jeu :)
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci,
    Effectivement ça marche !!!
    Bon été !!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.