ramassage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CANCER53, 3 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CANCER53

    CANCER53 Apprenti du Forum

    Bonjour
    pourquoi lorsque j'utilise la machine récolte sur la ferme la décoration sauna viking n'est pas ramassée automatiquement ?
    Bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème été transmis à nos techniciens qui devraient le résoudre rapidement.

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je pense que c'est normal et voulu que la décoration Sauna Viking ne soit pas ramassée automatiquement.
    Sauna viking
    [​IMG]
    Rapporte +25% PE sur les champs catégorie "Légumes" de la ferme
    pendant 2 heures + 3600 PE sur les terrains de la ferme
    Rapporte +25% PE sur les champs catégorie "Légumes" de la ferme
    pendant 2 heures + 3600 TPE sur les terrains de l'île


    Vu le bonus PE qu'elle donne comme certains animaux de compagnie, il est souhaitable que son déclenchement soit fait manuellement pour éventuellement le coordonner avec le ramassage des terrains pleins de légumes.

    C'était juste mon avis sur le sujet.

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    C'est la même chose pour
    La zone fruit
    [​IMG]
    Rapporte 88 PE multipliés par votre niveau sur les terrains de la ferme ou de l'île
    +
    bonus 25% PE sur les Céréales de la ferme ou de l'île pendant 2 heures

    Merci Papachat, c'est grâce à toi que j'ai découvert que cette déco (la zone fruit) donnait 25% de PE sur les céréales lors de ma recherche dans les "recherche de déco" http://ded07.gn-noc.com/WD170AWP/WD170Awp.exe/CONNECT/deco_farmerama?param1=Rech

    Maintenant, je comprend pourquoi je devais récolter à la main cette déco lorsque j'utilise un ticket d'aide fermière
    Je vais devoir la changer de place;)

    Bon jeu;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est ce que nous pensions aussi mais après nous avons d'autre sons de cloche :oops:

    Nous allons donc partir sur le principe qu'il serait normal que cette décoration ne soit pas récoltée par les aides fermières mais que la réponse que nous avons eu était peut être erronée ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet :)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.