Ramassage Parcelles en haut de page [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par rousquilles13, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rousquilles13

    rousquilles13 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Comment ramasser lorsque les parcelles sont en haut de page et que la fenêtre nominative se met dessus.... donc si je peux ramasser ou déplacer l'objet : impossible. de ce fait, tout ce qui est en haut de page ne peut être ramasser lorsque cette fenêtre se positionne devant... je suppose ne pas être la seule à rencontrer ce problème.
    je ne peux que constater que depuis le changement, le "client" n'est pas très véloce ...

    merci de m'éclairer ;))


    Rousquilles13
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu vas dans les paramètres du jeu (bouton engrenages puis clap avec une clé), tu vas dans les paramètre avancé et tu joues sur ces deux paramètres pour voir le réglage qui te convient le mieux :

    upload_2021-1-13_19-32-16.png

    Bon jeu :)
     
  3. rousquilles13

    rousquilles13 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, il suffit de désactiver info bulles au dessus de la souris.... et ça marche !
    bon jeu
     
  4. mimosa49

    mimosa49 Expert Junior

    Bonjour,
    Désolée mais cela ne change rien car l'infobulle est toujours là, j'ai eu le même problème et je l'ai toujours.

    En revanche je trouve "étrange" que le graphisme de l'arbre "Açaï" n'apparait pas pourquoi ?

     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour rousquilles13 ;)

    mimosa49, il est fort possible que tu ais oublié de cliquer sur "sauvegarder" une fois la modification faite ;) Si tu désactive "Info bulles au dessus de la souris", elle s'affiche à gauche à un endroit où elle ne doit pas te déranger.

    Pour l'Açaï, le problème est déjà remonté et en cours de traitement.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.