Ramassage lignes de nuages ????? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Akai2012, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonjour,

Je reviens sur le ramassage des lignes de nuage ? Vous avez fermé le sujet
    mais je trouve qu'il faut en parler. Je n'ai pas vu de sondage ou d'info sur ce sujet.

N'aurait-il pas été judicieux de mettre ce panneau résultat, à la fin du ramassage
    de toutes les lignes de nuages et non à chaque ligne de nuages ?

Ne faudrait-il pas étudier cette possibilité ??????

Qu'en pensez- vous les copains ?????????

SVP - Merci de votre aide.
    Joueur : Akai2012ID : 38306777

coco1906001 aime votre message.
  2. willy_42

willy_42 Novice du Forum

C'est effectivement tout bonnement INSUPPORTABLE!
    Et si cela vient d'une demande de quelques joueurs, on n'est quand meme pas obligé de subir !!Ca me rappelle le délire sur le fait de ne pas pouvoir changer de nom à sa ferme! Une decision prise sans la moindre concertation...
    Mais bon, je pense quand même que cette décision (je vais dire.. surprenante!!!) devrait etre revue rapidement. Quel est son interet? Quand il faut ramasser une centaine de lignes de nuage, je vous explique pas le délire!

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ici tu es dans la section des Questions sur le jeu, si tu veux en parler "avec les copains", crée un sujet dans la section Éloges et critiques où tu pourras discourir de ce que tu n'aimes pas mais que d'autres fermiers ont demandé.

Pour rappel le jeu est internationale et non juste français. Ce n'est pas parce qu'une idée ne passe pa sur le forum, qu'elle n'est pas demandée sur le forum anglais, allemand, polonais, ...

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Ps : n'en ouvre pas un 3è ici !

Statut:
Fermé aux futures réponses.