ramassage des plantes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _fermierdu69_, 17 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _fermierdu69_

_fermierdu69_ Apprenti du Forum

bonjour, j'ai une petite question à poser,voilà plusieurs jours que lorsque je vais pour récolter mes plantes, je constate que sur certain terrain il me faut appuyer qu'une fois (comme quand on sème ou que l'on met de l'eau) et que d'autre deux fois, c'est un peu énervant, ne pourrait on pas avoir la même chose sur tous les terrains, s’agit-il d'un bug où d'un essaie pour avoir un seul clique de partout,merci pour votre aide

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous dire quels sont les terrains où un seul clic suffit pour récolter s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. _fermierdu69_

bonjour M-Night,c'est sur tous les terrains que cela se produit ainsi que les arbres et les abris
    identifiant joueur : 15979697 je joue avec firfox,merci pour votre aide

4. M-Night

Bonjour,

Euh tu te contredis, je ne peux pas t'aider si tu nous dis A puis B... :oops:

M-Night

5. _fermierdu69_

excusez moi je me suis mal exprimé,sur mes terrains (prairie,iles, principal,) j'ai mis des petits terrains 1x1,et se sont d'eux d'on je parle,j'espère être plus clair

6. M-Night

Bonjour,

Donc les petits terrains 1x1 sur ton terrain principale, ta prairie sauvage et ton 'île se récoltaient auparavant en un seul clic et ce n'est plus le cas maintenant. Est-ce bien cela que tu essaie de nous expliquer ?

M-Night

7. _fermierdu69_

bonsoir, non c'est le contraire auparavant il fallait 2 cliques et maintenant sur certain voir la plupart des terrains 1x1 il ne faut plus qu'un clique, c'est assez stressant car ils ne se récolte pas tous pareil,j'espère avoir été plus clair,merci

8. M-Night

Bonjour,

Après avoir fait tous les tests possibles et m'être renseignée auprès de plusieurs modérateurs, il m'est impossible de reproduire la même chose que toi :eek:

Tu dois avoir un bug positif sur ta ferme, la récolte en un clic surtout sur des champs 1x1 est le rêve de pas mal de fermiers ! Désires-tu vraiment que je remonte ce problème au risque de ne plus pouvoir faire de récolte en un clic ?

M-Night

hernoine aime votre message.