ramassage des lignes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonsoir M-Infinity!
    Il m'arrive presque tous les soirs vers 18h lors des récoltes des lignes de nuages avec la moissonneuse que les gains ne s'affichent pas.
    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?! est-ce que les gains sont obtenus ou pas? Aucun moyen de le vérifier (sauf peut-être en faisant un relevé des compteurs avant et après..)
    Merci et bon jeu!:)

2. bvn18

bvn18 Avancé

Bonsoir,
    cela m'arrive fréquemment aussi.
    mais ne t'inquiète pas les gains sont bien tous obtenus ( bonus / PE / PI /etc...), j'ai déjà regardé de mon coté.

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

J'ai failli ouvrir un sujet pour cela, j'ai également le problème de temps en temps, cela n'est pas régulier.
    Dans les faits, cela se produit lorsque j'utilise la moissonneuse pour récolter qu'il y ai 2 lignes ou 25 à récolter.
    Je n'ai pas pu faire de lien avec une manipulation en particulier (d'où le fait que je n'ai pas posté avant).
    Affaire à suivre...
    Bon jeu également ;)

4. pepsa54

Merci bvn18 et Aldo85!
    Cela me rassure....
    Bon jeu à vous!

5. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir, a tous meme soucis mais seulement lorsque je suis connecter depuis 1 long moment.du coup j'actualise avant et la c'est bon cela s'affiche.bon jeu et bonne soirée.

6. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)

Ce problème m'arrive aussi de temps à autre.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme beaucoup de choses dans le jeu, cela peut être la conséquence de cache, d'occupation machine, de liaisons internet, de serveurs....

Tout comme il arrive parfois que les résultats de récolte d'une quantité importante de motels ne s'affichent pas.

Malheureusement, nous n'allons pas vous être d'une grande aide sur ce soucis :oops:

Bon jeu :)

8. pepsa54

Pas bien grave M-Infinity l'essentiel est que les gains rentrent.
    Merci.
    Vous pouvez fermer le sujet.
    Bon jeu également:sleepy:

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.