Ramassage automatique des arbres / drops - Premium

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Tiziali, 9 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Bonsoir / nuit

Avec mon ramassage automatique des arbres, je voulais juste m'assurer que mes drops sont bien pris en compte pareil, car je ne les vois pas sur le terrain principal.
    Je vois défiler les PE après coup quand j'arrive sur tel ou tel terrain, mais sur le principal je n'ai pas vu les drops correspondant aux quêtes en cours.

Pour m'assurer que je peux bien laisser en automatique, et qu'en temps de quête je ne doive pas l'enlever si je veux bien avoir les drops.
    Merci :)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On a bien les drops avec le rammassage automatique.
    En temps de quête comme celle actuelle, enlevez vos arbres du terrain principal pour n'y laisser que des champs => plus de plantes quêtes et sans doute aussi plus de drops.

Bon jeu

3. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Ok noté, merci @papachat
    Je me disais que ça devait être le cas, mais c'était pour ne pas rester dans le doute.

Sinon, j'ai préparé de la sorte exactement mes champs avant la quête, tout est en champs. Les arbres sont tous à la clairière + quelques champs restants pour remplir l'espace restant.

Voyant mon peu de drop à l'instant je claque encore mes SE sur des petits champs, par frustration totale :sleepy:
    Je joue le tout pour le tout, aucun regret, ma consolation aura été d'avoir tout essayé (sauf la nuit blanche du coup, trop mal au crâne)

Bon jeu également

pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Quand la FAQ dit: drops sur arbres et plantes....il est préférable de privilégier les plantes sauf cas exceptionnel où les arbres donnent des drops mais on le sent venir.....avant la quête (intuition de vieille fermière)

Tiziali et gigi029 aiment cela.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Lorsqu'il y a beaucoup de drops dans la barre latérale, il est vrai que ce n'est pas facile de tout voir, dans ce cas tu regardes dans la barre des drops reçus en cliquant sur la flèche située en bas du cadre en bois de ta ferme.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Tiziali aime votre message.