Rallonger le temps de quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 10 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    Je sais que c'est une demande inédite mais je me risque à la faire..
    La rareté des fioles vides fait que le temps iùparti est trop court par rapport à la quantité à fournir. J"ai pourt

    Je n'ai pas pu finir mon post .
    Je reprends : j'ai pourtant tout essayé planter de la valériane la nuit ce qui m'a donné une améliration mais je me trouve avec une multitude de flacons mais pas assez de fioles Même en achetant le panier le plus cher 40 fioles je ne finirai pas... Ce n'est pas la première quête où ça arrive m

    Je n'ai pas pu finir mon post .
    Je reprends : j'ai pourtant tout essayé planter de la valériane la nuit ce qui m'a donné une améliration mais je me trouve avec une multitude de flacons mais pas assez de fioles Même en achetant le panier le plus cher 40 fioles je ne finirai pas... Ce n'est pas la première quête où ça arrive mais là j'ose formuler une demande peut être inapropriée mais que je ne pense pas être la seule à désirer.
    Je vous souhaite une bonne journée
     
    Dernière modification par modérateur: 10 octobre 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'es pourtant pas une novice du forum, alors pourquoi ouvrir 3 sujets pour finir ton message (déjà que 3 posts dans un même sujet aurait été étrange mais 3 sujets c'est le pompon !). Il t'aurait juste suffit de modifier ton premier message. Penses-y s'il te plaît à l'avenir.

    J'ai donc fusionné le tout ;)

    Malheureusement cette quête avait un niveau "très difficile" et tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir la finir. La rareté des drops est une réalité pour tous les fermiers sur cette quête. Toutes les remontées à ce sujet ont été faites dès le début de la quête par les modérateurs de tous les pays mais apparemment le niveau "très difficile" était voulu par les développeurs.

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.