ralerie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par moune53, 3 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. moune53

moune53 Apprenti du Forum

je râle, de ne plus pouvoir ,retrouver dans l’ancien forum ,des écris qui me tener a coeur. je penser que ce qui était sur le net rester pour toujours...:( hélas c'est faux BIGPOIN nous a tous effacer.je me pose la question POURQUOI ????
    je regrette bien de ne pas avoir fais des copies.

nana1954 aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ola, moune :)

tu n'es malheureusement pas la seule à regretter amèrement la disparition de l'ancien fofo... d'autant qu'aucune AO ne nous avait prévenu de sa disparition et qu'on se retrouve sur un fofo bancal qui est encore en beta (pas pressé de l'arranger celui-là, par contre)

moune53 aime votre message.
  3. moune53

moune53 Apprenti du Forum

:( coucou Miaouuu
    merci d’être passer par la
    j'espers que nous serons entendus..
    bisous

4. lion635

lion635 Habitué

coucou , moi je regrette qu'ici , sest le fouillis et qu'on est obligé de regardé partout , parfois j'arrive meme plus retrouvé les faq des jeux en cours ;( , je sais je suis une quiche peut etre mais je doit surment pas etre la seule dans le cas la et si sest pour demandé tout le temp au modo , ben s'est le souc et j'ai pas envie qu'il me bannissent parce qu'ils ont en marre de moi hein ( je plaisante pour les modos ;)

cestmy, moune53 et -max9- aiment votre message.