Ralentissements !!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lolo5640, 11 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

C'est mieux au niveau des déconnections intempestives.

Mais par contre en ce qui concerne les gros ralentissements au bout d'un quart d'heure de jeu
    ça en devient lassant.......(déco/reco)à répétition.:sleepy:

Comme je l'ai fait remarquer dans les problèmes techniques, il y a 2 jours .

Il faudrait peut-être commencer à diminuer un peu les quêtes ou les espacer un peu plus pour
    pouvoir y jouer plus sereinement !!!:music::)

mrmagoo et fredouilledey95 aiment cela.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Aucun ralentissement chez moi , peut-être le débit ou mauvaise connexion :oops:

Bon jeu .

.

3. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    tout pareil que lolo, le truc qui te donne vraiment mais VRAIMENT envie dans finir avec ce jeu>:(>:(>:(>:(>:(>:(-.--.--.->:(>:(>:(>:(
    en plus comme , avec des quetes tous les jours, donc petit champs, le ramassage à la main prends un temps dingue donc je crois que BP va signer ça fin chez moi, surtout avec la réponse des M comme quoi, bahhhhh c'est ainsi-.-
    et pour moi pas de problème externe au jeu car tout va bien pour d'autres choses.
    je récolte bien au début et plus j'avance dans la récolte plus ça ralentie, je dois entre en cotexDxDxDxDxD

Lolo5640 aime votre message.
  4. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

ça me rassure ,il me semble vraiment que l'ont est plusieurs avoir ce problème de ralentissement d'en la durée!:sleepy::sleepy:

Et se qui m'inquiète aussi ,c'est de voir que des amis de longue date ,sont en train de lâcher les uns après les autres!:(:(:cry:

Gérard49, mrmagoo et lolo22444 aiment votre message.
  5. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

oui et vu la réponse que tu avais eut par M-infinity, il me semble, bah ça risque de durée et on risque de voir partir de plus en plus d'ancien :( d'ailleurs, moi, si je peux planter le plus long possible et pas un minimum, c'est ce que j'essaye de faire :sleepy:

Lolo5640 aime votre message.
  6. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    pour moi ce ralentissement ne se fait qu'après avoir récolté le nuage.