Ralentissements !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chrisjeba853, 10 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonjour à toutes et à tous !!!
    Depuis, quelques temps, environ une semaine (voire plus) le jeu ralenti et m'oblige à déconnecter et reconnecter fréquemment, ce qui fait j'ai pris un peu de retard sur les deux quêtes actuelles !!! Je tiens à dire que j'ai un plug-in qui se met en route régulièrement, est-ce dû à celui-ci !!!

    Je ne sais pas si d'autres fermiers ont le même problème !!!
    Pouvez-vous prolonger un peu la quête, le temps de ramasser et de livrer, merci !!!

    Bonne journée à toutes et à tous !!!

    chrisjeba853
    ID : 26495303
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire quel est ton navigateur s'il te plaît ? De plus de quand date ton dernier vidage complet (cache & cookies et cache Flash) ?

    Les quêtes en cours ne seront malheureusement pas prolongées :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonsoir M-Night et merci pour ta réponse.

    Mon navigateur est Google Chrome et oui j'ai vidé les cachez et cookies et cache Flash) Vendredi dernier et j'ai oublié de préciser que Free a coupé pendant environ 2 heures Lundi ou Mardi dernier, ce qui n'a rien arrangé !!! Du coup, j'ai les 3 Items, mais pas la ligne de nuages !!! Tant pis, et merci encore, tu peux fermer le sujet !!!

    chrisjeba853
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.