ralentissement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Mamou, 16 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour.
    Depuis quelques semaines lorsque je récolte la ligne de nuage avec plus de 80 rangées , tout va au ralenti, les décos mettent un certain temps à apparaître avant de récolter et pour vider mes champs c'est pire. Je fais déconnexion/reconnexion. tout devient normal . Si je fais ferme entièrement animaux arbres et champs , il me faut 2 decon/recon.
    Je vide régulièrement mes cookies.
    Je ne pense pas que cela vient de mon ordi car j'ai fais des essais sur un autre pc. De plus deux de mes amis ont le même problème.
    Pouvez-vous me dire si c'est normal ou bug ou ???.
    Merci d'étudier le problème.
    a+
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu faire un vidage complet pas juste un vidage de cache et de cookies en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ? Ces derniers temps Farmerama a demandé beaucoup de ressources et il est fort possible que cela ait un impact sur les cookies en règle générale ("cookies" navigateur, "cookies" Flash et "cookies" box).

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour M-Night.
    J'ai fais la première étape "cache flash player en ligne, panneau paramètre d’enregistrement des sites web et je n'ai aucun fichier bpcdn.net et bigpoint.net.
    doit-on avoir absolument ce type de fichier?
    dois-je continuer les autres manip?
    Merci pour ton aide.
    Bon jeu.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu quelque chose comme bpsecure ? Si oui c'est Farmerama ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Mamou

    Mamou Expert Junior

    oui: "my littlefarm-171-171-dwl bpsecure.com.
    Que dois-je faire?
    Merci.
    A+
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu dois suivre la procédure indiquée dans la FAQ sauf qu'au lieu de supprimer les données bpcdn.net/bigpoint.net, tu supprimes celles de bpsecure ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Merci beaucoup de ton aide.
    Je vais supprimer bpsecure. et continuer les procédures suivantes.
    Bon jeu.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons ton retour avant de fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Ma ligne de nuages a toujours le problème , petite amélioration au lieu de 80 je vais jusqu'à 100 rangées environ ensuite tour de roue au ralenti.
    je vais récolter mes abris arbres et champs après la maintenance qui de reviendrai pas tarder.
    je vous recontacterai en fin après-midi.
    Merci .
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendrons ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonsoir.
    pas de problème lors de ma récolte des champs.
    Espérons que demain matin avec la récolte des ligne de nuages tout sera normal.
    Bon jeu.
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attentons donc ton retour demain matin pour savoir si cela va mieux ;)

    Bon jeu :)
     
  13. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour.
    Hélas pour moi, le problème persiste.
    Après la ligne de nuage récoltée péniblement (max 80), tout est au ralenti , Déconn/ reconn et tout va bien.
    Merci de votre aide pour résoudre ce bug.
    Bon jeu.
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela ressemble fort à un encombrement mémoire suite à l'alimentation de l'historique (ce qui est accessible en cliquant sur la flèche en bas au milieu). Cet historique est stocké dans la mémoire de ta machine et il se vide lorsque t déconnectes/reconnectes. Malheureusement, si c'est cela ne n'allons pas pouvoir t'aider beaucoup :oops:

    Qu'utilises tu comme navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  15. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour.
    J'utilise Google chrome. j'ai fait des test sur 3 pc différents un avec Windows Vista (Exploreur ), Windows 8, Windows 10 (âgé env 4ans) et celui que j'utilise Windows 10 (1an). ils ont tous le même problème. J'ai un ami "cricri ....) a le même problème (il a contacté le support qui lui a répondu que tout était normal).
    Bon jeu.
     
  16. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour, j'ai exactement le même problème de ralentissement. Il me faut à chaque récolte rafraîchir la page afin que je puisse récolter comme il faut. Il m'est arrivé de persister et au final lorsque je rafraîchi je m'aperçois que ce que j'ai récolté auparavant ne l'a finalement pas été.
    Bon jeu
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mamou, je viens de faire un test de récolte de la totalité de la plante merveilleuse et il n'y a malheureusement aucun ralentissement qui suis cette récolte. Pas plus d'ailleurs sur un ferme test ou c'est plus de 250 lignes de nuages que je vient de récolter. Donc pour nous, comme l'a d'ailleurs confirmé le support à ton amie, tout est normal du côté du jeu :oops:

    Missy021961, si des actions ne sont pas enregistrées sur les serveurs Bigpoint c'est soit un problème cache soit un problème de connexion interne.

    Bon jeu :)
     
  18. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    M-Infinity merci de ta réponse mais ce qui me pose problème c'est qu'il faut sans arrêt nettoyer le cache pour pouvoir jouer sans problème.
     
  19. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Merci beaucoup de te votre aide.
    Un peu déçue car le problème est toujours là.

    Pouvez-vous m'expliquer " (ce qui est accessible en cliquant sur la flèche en vas au milieu)" dans le post 14.
    Bonne quête.
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'était une faute de frappe :oops: il fallait lire "en bas" et non "en vas". C'est de ce bouton dont je vous parlais :

    upload_2018-4-18_18-0-56.png

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.