Ralentissement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 7 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    Depuis le 30 Mars, j'ai régulièrement des ralentissements.
    Quand j'ouvre ma ferme tout fonctionne parfaitement, et 45 minutes plus tard environ ça commence à ralentir.
    Hier j'ai effectué un nettoyage complet, et ce matin, rien a changé.
    J'ai ouvert ma ferme à 8 heures, et ça y est ralentissement à nouveau présent.
    Donc, suis obligée de me déco puis reco pour relancer.
    Suis-je la seule dans ce cas ?
    C'est vraiment démoralisant.
    Bonne journée et bon jeu.
     
    Dernière modification: 7 avril 2018
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Chez moi, je ne sais pas si c'est la même chose que toi, mais c'est plutot des blocages du jeu.
    Je récolte et tout d'un coup, tout s'arrête. Je suis également obligée de recharger le jeu.
    C'est également démoralisant : )
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    .mam36600., ce que tu constates correspond généralement à un encombrement mémoire de ta machine. Lorsque tu récoltes, que tu gagnes des choses et autre, l'historique (ce qui est accessible par le bouton au milieu en bas de ta ferme) gonfle et si la capacité mémoire de ta machine est un peu juste, cela peut provoquer des ralentissements au bout d'un certain temps. Comme cet historique se vide à chaque déconnexion, cela explique que tout rentre dans l'ordre après une déco/reco. Il n'y a pas eu de changement sur Farmerama de ce point de vu là. Par contre il n'est pas exclus qu'une mise à jour Windows ou l'installation d'un nouveau programme en soit la cause.

    marrap11, ton problème est différent mais il aussi dû a ta machine/configuration. As tu les mêmes symptômes quelque soit le navigateur utilisé ?

    Bon jeu :)
     
  4. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    J'ai pas essayé sur d'autres navigateurs, j'utilise Firefox. Mais je ferai la prochaine fois pour voir si le problème persiste sur un autre navigateur. Merci pour la réponse : )
     
  5. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity.
    Je n'ai pas installé de nouveau programme, par contre une mise à jour Windows installée ce matin.
    Comment savoir si la mémoire de mon ordi est pleine?
    Et comment y remédier?
    Merci d'avance.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour
    marrap11 ;)

    .mam36600., tu peux vérifier l'encombrement de la mémoire avec le gestionnaire de tâche de Windows et pour y remédier il y a plusieurs possibilité (suppression de programmes résidant, paramétrage de certain outils, augmentation de la mémoire physique...) mais elles nécessitent toutes un peut de connaissances en informatique.

    Sincèrement si il suffit de réactualiser ta ferme une fois par heure c'est peut être la solution la plus simple :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir M-Infinity.
    Merci pour ta réponse.
    Oups, ça me parait effectivement plus simple d'actualiser ma ferme de temps en temps.
    Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu.
     
    Shiseido aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.