Ralentissement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 5 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Je me permet de poster ce message pour vous demander si c'est uniquement chez moi que le jeu rame ou si c'est général.
    Merci d'avance. Bon jeu
     
  2. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai eu un ralentissement ce matin, j'ai fait déco réco et cela a l'air de vouloir s'améliorer, mais c'est toujours un problème lorsqu'on récolte.
     
    Missy021961 aime votre message.
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    idem, j'ai fait un nettoyage des cookies mais un ralentissement persiste
     
    Missy021961 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

    Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​


    Si cela persiste pouvez-vous nous dire quel est votre navigateur s'il vous plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour j'ai effectué toutes ces manipulations hier soir et ce matin les ralentissements ont recommencés avec le problème de faire des plantations et s'apercevoir en réinitialisant la page que ces dernières n'avaient pas été prises en compte.
    J'ai ensuite eu des problèmes de déconnections internet j'ai donc mis à jour windows et il semblerait que mes soucis soient réglés.
    Je vous remercie et m'excuse du désagrément que je vous ai causé.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.