ralentissement important du jeu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 9 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonsoir,

    Je ne sais si je suis le seul, mais j'ai de plus en plus de mal a recolter ou semer mes roses des peres ou des meres ainsi que tout ce qui est encore sur mes terrains. Il me faut parfois repetter 4 fois l'operation pour qu'elle soit prise en compte de meme les roses, ou autres, mettent un temps fou a disparaitre apres recolte.
    Pas evident dans ces conditions de calculer au mieux les semailles.

    Encore une fois je ne finirai sans doute pas la quete, comme les deux précédentes. Et, le plus rageant sur les précédentes, c'est que je les aient manquees de 4 a 20 plantes d'evenement seulement. Et cela a cause de lenteurs, mais pas aussi importantes que pour celle la.
    Il serait vraiment urgent que ce genre de phenomene recurrent soit regle rapidement.

    Bon jeu quand meme aux courageux qui restent.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    vois-tu un post parlant de ralentissements depuis que la quête est lancée ?

    Si tu rencontre des ralentissement, cela vient soit de ta connexion soit de ton ordinateur et nous n'y pouvons malheureusement rien.

    Voici ce que tu peux faire pour améliorer les choses :

    • Réduire la qualité graphique dans les paramètres du jeu
    • Arrêter les animations dans les paramètre du jeu
    • Faire un nettoyage du cache navigateur et du cache flash
    • Utiliser Google Chrome et n'ouvrir qu'un seul onglet

    Si c'est déjà ce que tu fais, je n'ai malheureusement pas de solution :oops:

    Bon jeu :)