ralentissement du jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par perlo, 12 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    nous moi aussi :cry::cry:
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour
    Info :
     
    mieleuse66 aime votre message.
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    merci loukoukeke
     
  4. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour, pareil pour moi-.-, j'arrive à rien avec le client, j'utilise la box sfr sinon j'ai google chrome et mon pc est neuf (acheté l'hiver dernier), d'ailleurs l'appli du client fait surchauffer mon ordio_O. Bon bah, je reviendrai demain pour voir si je peux faire les nouvelles quêtes sinon je vais laisser le jeu de côté pendant quelques jours.
     
  5. caramel57

    caramel57 Apprenti du Forum

    Merci Louloukeke !!!!
     
  6. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour Louloukeke,
    Tu l'a tiré où la prolongation de la quête, dans le marc de café !!! Je te fais confiance, j'ai fais en sorte que je puisse arriver à 14 h.
     
    Dernière modification: 13 juillet 2022
  7. caro191258

    caro191258 Auteur Actif

    Pas très original , pareil pour moi avec le client.
    J'espère que ce sera réparé pour les quêtes à venir , sinon galère !!
    Bon jeu et joyeux feu d'artifice !
     
  8. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A priori les techniciens sont sur le coup depuis hier soir mais ce n'est toujours pas résolu :oops:

    Merci pour votre patience.

    Bon jeu :)
     
  10. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    bonsoir; moi meme chose je joue avec google chrom ;meme pas possible d acheter de l eau
     
  11. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonsoir, je smuis oblige de deconnnecter et reconnecter plusieurs fois pour arriver parfois sur le jeu on a pas beaucoup envie de continuer merci de remédier merci bon jeu
     
    marcelle010170 aime votre message.
  12. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, je joue sur edge avec unity, sa déconne un peu mais j'arrive a jouer quand même, de temps en temps sa bloque donc je déconnecte le jeu et me reconnecte et je peux jouer 10 minutes avant que sa rebloque, j'arrive a tout faire même envoyer cadeau a mes amis, sur les autres navigateurs j'ai pas essayé. bonne nuit
     
  13. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    ON AS TOUS LE MEME PROBLEME JE JOUE AVEC BRAVE ET GOOGLE
     
  14. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour, toujours le problème ce matin, ça fait 5 fois que je relance le jeu (sur le client) !! vivement que ça revienne normal ! Bon 14 juillet à tous et bon jeu quand même!
     
  15. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    je sais je ne suis pas la seule. Avec standalone et firefox impossible de jouer, il faudrait F5 à chaque clic...Cela depuis hier matin, savez-vous si ça va durer longtemps?
    Si vous avez quelques explications...Merci
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  16. marcus6057

    marcus6057 Apprenti du Forum

    Bonjour, non tu n'est pas la seule.
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  17. fifibibi

    fifibibi Novice du Forum

    Bonjour, j'ai le même problème. Je suis obligé de déconnecter/reconnecter pour accéder à chacune de mes parcelles de jeu.
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  18. kiork

    kiork Novice du Forum

    ici aussi , 4 redémarrage déja ... c'est fini pour moi aujourd'hui en espèrent que demain ce soit réglé
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  19. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous, idem pour moi depuis hier matin et je suis sur Google chrome
    Belle journée a tous
    D'après certaine des sources sur le forum des techniciens bosse pour résoudre le problème au plus vite ;)
     
    Dernière modification: 14 juillet 2022
  20. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour Moi non plus pas moyen d'aller sur ma ferme depuis hier matin, je ne peux pas prendre le cadeau du calendrier, ni celui du jour et obligée de faire déconnexion à chaque changement de champs mais ça mouline et mon champs de vient pas J'ai tout fait, même avec n'importe navigateur, rien n'y fait
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.