ralentissement du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Le jeu est ralenti de plus en plus, en outre pour se connecter il faut plusieurs fois activer la touche F5. Peut être qu'il y a d'autres joueurs dans le même cas que moi; en espérant que cela cesse surtout tant que la quête n'est pas finie. Merci de bien vouloir me renseigner sur ce problème.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons aucune remonté de ce genre en ce moment.

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. lucilia63

    lucilia63 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Je confirme les ralentissements très importants...
    gros plantage et ensuite 10 bonnes minutes pour reconnecter :(

    Apparemment la corée du nord attaque BP en faisant une attaque DDOS ? ;)

    Une amie me confirme des gros ralentissements et elle n'est pas chez Orange donc ce n'est pas ciblé uniquement chez eux :eek:, elle est chez bouygues.
     
  4. kuzkoline74

    kuzkoline74 Novice du Forum

    Très gros ralentissements depuis un petit moment .
     
  5. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonsoir
    je confirme également que le jeu est très ralenti
    bonne soirée
     
  6. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir, idem, tout vidé mais jeu très lent et un temps fou déjà pour accéder de nouveau à la ferme et des marguerites entre chaque actions. Ferme de nouveau déconnectée à l'instant. Bonne soirée :)
     
    beatrice69 aime votre message.
  7. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Bonsoir,
    même souci chez moi
    Bonne soirée:)
     
  8. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    pareil pour moi :( gros ralentissement et maintenant impossible de dépasser les 55/100 de téléchargement >:(
     
    petitbuzuk29 aime votre message.
  9. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonsoir,
    Même problème sur ma ferme. Caches et cookies ont été vidé. Il est très difficile de dépasser le 55/100. Quand j'y arrive, très gros gros ralentissement. Difficile de faire des nourritures aux moulins. Je ne parle pas du lancer de dés, c'est impossible. Comme je ne veux pas perdre mes tasses, je vais attendre que ça fonctionne mieux.
    Je suis chez Free.
    Bonne soirée
     
    mrmagoo aime votre message.
  10. sissi496

    sissi496 Apprenti du Forum

    moi aussi ca bugg sans arret et les tournesols tournent indefiniment,pour qu il s arreter il faut que je fasse F5
    moi je suis chez firefox,
    bonne soirée
     
  11. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir.
    Ce soir, j'ai mis plus de 15 minutes pour arriver à me connecter.
    Une fois sur la ferme tout est très long à effectuer.
    Ce qui me console, c'est que je ne suis pas la seule, mais ce n'est pas agréable à jouer.
    J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement bien que ce soit dimanche.
    Merci.
     
  12. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    beug et de + je n'ai pas pu me connecter ai attendu + de 15 minutes pour revenir au jeu
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème doit maintenant être résolu.

    Bon jeu :)
     
  15. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonsoir,
    Les tournesols ralentissent encore les récoltes, cela devient plus que gênant lorsqu'il y a une quête . Espérons que ça cesse rapidement. Bonne nuit à tous
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème évoqué dans ce sujet a été résolu vers 20h45 et n'a rien à avoir avec des tournesols qui tournent.

    Je t'invite donc à ouvrir un autre sujet où nous essayerons de résoudre ton souci.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.