Ralentisements importants (bis) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,
    3 minutes pour charger, mal, le jeu, je touve cela un peu long par rapport a d'habitude.
    Et ce n'est pas mon ordinateur qui est en cause car ai essaye avec un autre dans un autre contexte et cela a été la meme chose.
    Total : je n'ai pas pu livrer les 239 roses des peres qu'il manquait pour finir la quete alors que celle ci était encore presente quand j'ai voulu les livrer.
    Marre des "betises" pour "faire du fric" que vous mettez en place et de toutes ces quetes , permanentes ou pas, car on a l'impression de ne jamais avancer car a peine a t'on fini une quete qu'il y en a 2 ou 3 qui se mettent en place. Avec le ralentissement que cela occasionne !!!!
    Decidement, le jeu n'est plus le Farmerama "fun" du debut, il a beaucoup perdu en convivialite et en capacite de detente. (ce qu'est censer etre un jeu !!) Maintenant, ce que je ressent de plus en plus, c'est de la frustration et un phenomene de rejet est en train de poindre.

    Dommage car l'idee et le jeu de depart etaient vraiment "cool" et sympa.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr!
    aucun ralentissement sur ma ferme avec GC
     
  3. medi78

    medi78 Novice du Forum

    kénavo !

    pas d'soucis sur ma ch'tiote ferme avec google-chrome.

    Pitête qui faudrait voir un p'tio peu du côté ta machine à calculer évoluée c'qui s'passe :p
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun ralentissement sur le jeu comme te l'on fait remarquer d'autres fermiers. Donc si cela ne vient pas de ta machine ni du jeu, je ne peux pas t'aider plus !!

    Quant à ceci : "Marre des "betises" pour "faire du fric" que vous mettez en place et de toutes ces quetes", la "bêtise" est plus ta phrase que les évolutions du jeu ! C'est le principe même du jeu d'évoluer pour que les fermiers ayant fini toutes les quêtes puissent encore avoir un challenge. De plus sans argent investi par des fermiers volontaires, pas de jeu...

    Si cela ne te plaît pas ou que tu ne t'amuses plus, nous n'y pouvons rien. Peut-être dans ce cas te faudrait-il faire une pause et revenir dans 2 semaines quand le jeu te manquera un peu.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : as-tu fait ce que te conseillait M-Infinity dans ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ralentissement-important-du-jeu.17624/ ? Cela ne sert à rien de poster si tu ne suis pas les conseils prodigués !
     
  5. belier455

    belier455 Expert Junior

    Merci M-Night.
    J'ai bien note votre reponse. Je vais voir ce qu'il en est et si ce n'est pas un "virus" qui s'est invite sur ma machine.

    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous n'avons jamais parlé de virus ou quoique ce soit de ce genre même un scan ne coûte rien. J'ai bien peur que tu ne t'en sortes jamais si tu t'entête à ne pas faire ce que nous te demandons !

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.