Ralentis BP!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lemichelange99, 7 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. florette61

    florette61 Avancé

    Ne change rien à ta façon de jouer, pour ma part si je "casse" ma ferme pour optimiser la plante d'événement, et bien il manquera souvent autre chose pour finir, alors comme toi je laisse en place tout le nécessaire pour les quêtes permanentes et je fais ce que je peux pour les temporaires.
     
    lemichelange99 aime votre message.
  2. florette61

    florette61 Avancé

    @ marrap11
    @lemichelange99

    Et je me souviens aussi du temps où je connaissais chaque item de mon inventaire ... maintenant je fais le tour de temps en temps et je découvre des choses, je ne sais même pas d'où ça sort. Parfois j'ai l'impression d'engranger juste pour engranger.
     
  3. chrys

    chrys Auteur Actif

    bonsoir ;
    ce qui serait intéressant c de voir le pourcentage de personne qui arrive a finir toutes les quêtes confondu il faut être réaliste de temps en temps sa devient du ridicule c un plaisir avant tout c pas une course a ce foutre la santé en l aire devant l écran bonne soirée a tous
     
    lemichelange99 et ninjajeannine aiment cela.
  4. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour tout le monde,
    J avais demander il y a deja un bon moment pour des statistiques sur la réussite des quêtes , on m a repondu que ca viendrait
    mais quand?
    A l heure qu il est le taux doit etre en forte baisse
    Et je ne pense pas que ca ira en s améliorant
    Bon jeu et bonne journée
     
  5. beert

    beert Intendant du Forum

    Bonjour je vous rejoins on n est pas des robots la joie de jouer disparait et on se lasse!:(:cry:xD:music:
     
  6. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    entièrement d'accord, le plaisir de jouer disparait face à ces quêtes, qui en plus ne sont même plus des nouveautés, mais des redites d'autres quêtes ! comme les séries télé ou les films ciné, des remakes d'anciennes séries ou films ! plus aucune imagination ! et cela se comprends vu le rythme accéléré ! Pas le temps de réfléchir à de nouvelles idées, vite vite remplir le calendrier, c'est tout.
    Quant à acheter, cela ne sert pas à grand chose, vu la quantité demandée, un panier ne suffit pas, il en faut plus, toujours plus. Et des packs pour les arbres et abris...
    Du coup, mieux vaut continuer tout cool et ne plus dépenser...
    Le ciné qui ne fonctionne plus, les poussins (on pouvait obtenir un peu de SM, de SE via la boutique) et le forum qui disparaissent...je crois que les nouveaux dirigeants de BP ignorent le sens des mots jeu, distraction, amusement...
     
  7. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour
    je sais je change de sujet
    si vous pouvez m'aider je cherche la quête Drôles de frère
    merci d'avance
     
  8. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Je suis à la retraite, donc beaucoup plus de temps que ceux qui travaillent. ou vont à l'école, lycée, fac ou autre..

    Mais là TROP c'est TROP. Même plus moyen de faire les temporaires dans de bonnes conditions

    Un jeu c'est pour se distraire, s'amuser, mais là ça devient de plus en plus stressant donc on ne peut plus parler de jeu !

    Au mieux une quête par semaine avec 2 jours entre chaque serait apprécié de beaucoup.

    Mais non pour BP cela ne semble pas envisageable. BP est une entreprise commerciale.... qu'on ne me parle plus de jeu.

    Bonne nuit à tous
     
    Dernière modification: 12 mars 2019
  9. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    c est loin d etre faut, toujoursdes quetes sans intéruption, pas de répis, alors comme faire une quete ne plus travaille, acheter, mettre un réveil et le pc à coté du lit .
    ne plus sortir car il faut récolter et semer , pas de vacances .
    super la vie , on est pas des robots .
    ou faire un trio pour une ferme avec 3 joueurs de pays differents pour les fuseaux horaires pour une fermes , sa pourrait le faire lolll
    aller bon et prendre son mal en pacience .
     
  10. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous,

    Moi cela fait bien longtemps k je ne fais plus les quêtes proposées, je m'éclate avec les permanentes, et je joue à mon rythme... Comme ça, pas de stress, pas de problèmes de fatigue visuelle :);)... je profite aussi du Baby-Boom pour continuer les "quêtes d'amour", et c'est tout...

    Ras le bol de toutes ces quêtes ki se chevauchent, à raison de 2 quêtes par semaine :):);).

    Bon jeu à tous ;)
     
  11. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,entièrement d'accord avec lemichelange,il y à trop d'évents qui se succèdent,ça devient lassant,et cela ne laisse plus le temps de s'occuper de la ferme et de faire les quêtes permanentes qui s'entassent. Perso je ne fait plus les quêtes,je préfère m'occuper de ma ferme,faire mes stocks pour pouvoir faire les quêtes permanentes qui demandent des quantités non négligeables de plantes,fruits, produits,animaux. C'est un choix que j'ai fait et je ne m'en porte pas plus mal. Maintenant chacun fait comme il le sent.

    :music:
     
  12. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    La question n'est pas pourquoi BP ne change rien à sa façon de faire et fait même de pire en pire (de plus en plus décourageant) mais pourquoi BP devrait revenir en arrière et faire comme il y a 2-3 ans et remodifier par exemple le réglage des sauts aux élevages, et faire des quêtes temporaires qui permettent malgré tout de garder une vie à côté. Tant que des gens s'inscrivent, tant que des gens payent suffisamment, tant que suffisamment de gens font les quêtes et achètent les packs associés, tout va bien.
     
  13. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Je ne cherche pas à finir une quête mais à récupérer un gain ou deux voire trois qui m'intéressent et après stop. Je passe à autre chose. Je ne me prends pas la tête. Pour la quête en cours, je vais faire l'abri zèbre que je n'ai pas, peut-être le cochon d'Inde. Si dans mes récoltes j'ai des drops pour attraper un autre gain, je le prendrai sinon stop pour cette quête. Je profite du beau soleil et tout va bien.
    Bon jeu
     
    lucky2521 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  14. energinia

    energinia Auteur en herbe

    oui farmerama devient lassant cen'est plus qu'une question de fric,ca fait 1 an que je n'a pas réussi une mission ou est le bon vieux temps ? et surtout quand vont-ils se réveiller pour faire autre chose
     
    lemichelange99 et lucky2521 aiment cela.