raisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par canut69, 5 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. canut69

canut69 Auteur en herbe

Bonjour à tous,
    J'ai acheté aujourd'hui du raisin et je ne le vois pas dans mon inventaire.
    J'ai fait les manipulations habituelles : rien ne se passe.
    Merci par avance de m'aider.
    Bon jeu.

2. cacahuet130

cacahuet130 Expert Junior

Bonjour,
    J'ai le même problème . Merci de votre aide. Bon jeu.

3. canut69

canut69 Auteur en herbe

Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème...et toujours pas de raisin !
    Merci de venir m'aider, s'il vous plait.
    cacahuet130 est ma 2ème ferme.
    Je ne sais pas comment faire pour bien signaler ce problème dans les 2 fermes.
    Les Modérateurs sont très occupés mais peut-être que l'un d'eux pourra venir m'aider.
    Bon jeu.

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello a tu acheté du raisin ou du raisin bord de mer car un se trouve dans les plantes de l’île et l'autre dans les fruits de l’île bon jeu

Dernière modification: 5 janvier 2016
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

sur canut69 tu as bien acheté 300 raisins à 13:58:03 et tu en as maintenant 15811 en stock.

Sur cacahuet130 tu en as acheté 260 (50 + 50 + 15 + 15 + 15 + 15) entre 09:01:28 et 14:09:51 et tu en as maintenant 9800 en stock.

Je pense qu'effectivement tu ne dois pas acheter la plante dont tu as besoin :oops:

Bon jeu :)

6. canut69

canut69 Auteur en herbe

Bonjour M-Infinity,
    Merci pour votre éclairage !

Après avoir bien tout regardé, effectivement, je me suis trompée de plante : en voyant raisin (j'avais acquis un raisinier), j'ai acheté ce produit pensant que c'était le fruit. Je n'ai pas vu et réalisé que c'était "raisin de mer", si je ne me trompe pas encore.

Eh bien il ne me reste plus qu'à acquérir le bon "raisin" : Ne dit-on pas que faire et défaire, c'est travailler !

Avec mes meilleurs vœux, recevez tous mes remerciements.

Bon jeu.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bonne année et Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.