rafraîchissement de la page [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Mushacay, 11 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mushacay

    Mushacay Pro du Forum

    Bonjour,
    Depuis quelques temps, il devient nécessaire de rafraîchir la page sur laquelle on est (F5) toutes les 4/5 minutes. Et parfois, on est obligé de se déconnecter pour pouvoir continuer à jouer.
    Ma question: d'autres joueurs sont ils confronté à ce problème?
    Merci par avance de vos lumières et bon jeu!
     
    ACB27 aime votre message.
  2. BIGLOUSSE

    BIGLOUSSE Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    Oui je confirme rencontrer également ce problème
    Bon jeu
     
    Mushacay aime votre message.
  3. gratteciel

    gratteciel Apprenti du Forum

    Bonjour rencontre les même soucis bon jeu
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Exactement le même souci, que ce soit avec le client ou par navigateur.
    Cela fait à peu près 3 jours, que je galère!
     
  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir idem
     
  6. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    je confirme
     
  7. yanndecoster

    yanndecoster Apprenti du Forum

    Mêmes soucis depuis plusieurs jours
     
  8. nany-sos

    nany-sos Auteur en herbe

    oui
     
  9. balain49

    balain49 Apprenti du Forum

    Idem pour moi aussi, ça devient agaçant....
     
    wwheln aime votre message.
  10. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir a tous idem pour moi
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Curieusement ce sont toujours les mêmes joueurs qui rencontrent les mêmes problèmes et nos réponses sont forcément toujours les mêmes :oops:

    Si vous utiliser un navigateur : nettoyage du cache et des cookies.

    Si vous utilisez le client installé : désinstallation du client à partir du panneau de configuration de Windows, redémarrage de l'ordinateur, réinstallation du client.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  12. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse, très constructive!

    Si j'ai posté ici, c'était juste pour voir si on était plusieurs personnes impacté par le même problème car là, c'est bien la première fois
    que je vois le navigateur + le client que j'ai renouvelé (il n'y a pas très longtemps) avoir des blocages réguliers, toutes les 4 minutes de la même manière!o_O

    Je précise que c'est la dernière fois que je viendrais posté ici, en cas de problèmes quelconques.

    Bonne nuit
     
    Mushacay et gigi029 aiment cela.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que tu considères que c'est ennuyeux de rencontrer ces problèmes, je le conçois sans soucis, mais ne pas se dire à un moment "mince on est 10 a rencontrer ce problème sur 4 millions de joueurs en France, peut être que c'est mon ordinateur ou ma connexion qui est à l'origine de tout ca" c'est aussi très ennuyeux !

    La réponse que j'ai donné doit résoudre le problème. Si c'est le cas, vous avez déjà eu cette réponse des dizaines de fois et vous auriez donc du trouver tout seuls. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le jeu en lui même qui est en cause, mais votre machine et/ou connexion (ce que l'on vous a déjà dit aussi). C'est pour cela que j'ai fait cette remarque tout en vous donnant la réponse mais bon, seule la remarque devait être importante visiblement !

    Les autres joueurs n'étant pas revenus sur le problème depuis près de 72h, je ferme ce sujet.

    M-Infinity.
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.