Racines tchèques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, la compensation, c'est que la quête ayant eu deux heures
    de retard, on aura deux heures de plus. :-D

    Conseils & astuces : avant de récolter une ferme bien joliment
    préparée en vue d'une quête, toujours s'assurer que la dite
    quête ait bien commencé... C'est pas la première fois que ça
    arrive.
    Perso, je vérifie le compteur à gauche puis je vais voir en ville
    si la quête est bien là puis je vais sur le forum m'assurer qu'il
    n'y a pas de bug. C'est que je me suis déjà fait eue. Une fois,
    pas deux.
    Voilà. Un fermier averti en vaut deux.

    Bonne chasse aux loups à tous. :)
     
  2. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonjour à tous

    Perso je vise l abri a loup je ne l ai pas et j'avoue que je suis un peu radine avec mes PI :cry:, ensuite j aviserai ,parce-que le boulot , plus la maison plus le jardin plus la ferme je frise le surmenage :oops: nan!!! en faite je m épate !!!!:pje suis une super poulewoman.
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je viens d'arriver , j'ai donc échappé aux problèmes de retard et en plus
    j'ai trouvé 10 graines de chaque à semer alors que dans la faq il est écrit 5 graines de chaque !!
    Donc je suis contente !!!:p 154 drops récoltés !!

    Bonne quête à tous :)
     
    triana59 et -gigi1512- aiment cela.
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir !
    Voui, 10 graines au lieu des 5 prévues, c'était la bonne surprise du jour. Maintenant, il s'agit de nous préparer psychologiquement pour favoriser l'afflux de drops moyennant incantations vaudou, cierges, appels forumystique au GrenatDon, MP aux voisins et amis, etc, etc...
    Bonne quête !
     
  5. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    TanteLucie, j'aime vraiment !! C'est pour quand l'émission ?
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Excellente question : Le GrenatDon est officiellement ouvert depuis 16 :00 et prendra fin le 20 avril à 15:59. Vous pouvez d'ores et déjà exprimer vos promesses de don en envoyant un MP à l'heureux destinataire qui vous en saura gré(na !) à défaut d'être rouge.
    Par ailleurs, il (ou elle si le destinataire susmentionné est du genre féminin) est invité à vous répondre par un mot gentil afin de vous faire savoir s'il (ou elle) a réussi à finir la quête grâce à votre intervention totalement désintéressée. Merci pour votre générosité, vive nous, vive nous (non, je sucre pas les fraises, la phrase était jolie, on va pas se priver de s'envoyer des fleurs). Bonne quête à toutes et à tous.
     
    triana59, zabellon et -gigi1512- aiment votre message.
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un petite quête sympathique pour les petits joueurs qui peuvent réaliser plusieurs tâches avec des récompenses attrayantes comme des décorations rapportant pas mal de PE. Je me souviens de mes débuts où il fallait se battre pour des décorations rapportant 25 ou 30 PE. C'est nettement mieux maintenant.
    Bonne quête à tous.
     
    Dernière modification: 14 avril 2015
    sateen, aloa7070, triana59 et2 autresaiment ceci.
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Vérifier d'avoir un chrono qui clignote à gauche et les graines évènement dans l'inventaire et faire un tour à la coop' aussi avant de se lancer à récolter sont des précautions à prendre à chaque début de quête. Cela évite de perdre une tournée de drop...

    La quête commence a peine et pourtant, j'ai déjà 2 commandes qui exigent 25 tilleul chacune...

    et la FAQ était correcte, (je remets pas en cause le travail des M-), il faut bien livrer 200 cerises: à vérifier si c'est une anomalie ou le début d'une ruée vers les fruits...

    Bonne quête tchèque à tous.
     
    .mam36600. et triana59 aiment cela.
  9. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Comme d'habitude je suis à la ramasse. Je n'ai pas eu le temps de lire la FAQ et j'ai eu un bol d'enfer, j'ai juste eu le temps de me connecter entre 2 séances, soit à 16h30. Donc, moi, je suis contente, car j'ai pu commencer en final à l'heure justexD Désolée, mais sur ces coups-là, on est un peu égoïste:music:

    Demain, je lirais la FAQ + tous vos supers conseils ci-dessus, mais je voulais juste vous dire un petit bonjour et bonne chance pour cette quête:inlove:

    Passez une bonne nuit
     
    BB83, astride, baronne21 et2 autresaiment ceci.
  10. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Pas de quête pour moi, je boycotte! celle ci et surement les suivantes.
    Les précédentes hormis pâques et anniversaire qui étaient bien sympas, me sont restées en travers de la gorge.:wuerg:
     
    sylvieD et triana59 aiment cela.
  11. wally43

    wally43 Maître du Forum

    D'accord avec Lukiroco, je 'avais pas encore l'abris à loup, j'ai attendu en pensant qu'il viendra bien dans une quête, j'ai eu raison! Bien contente, je vais faire le niveau pour le gagner, et basta. Pas besoin de faire tous les niveaux, ça ne dérange en aucune façon la disposition de ma ferme pour planter ce qu'il faut en marjolaine ou houblon spéciale.
    Mais chacun fait comme il veut.
    Bonne journée à tous
     
    triana59 et sylvieD aiment cela.
  12. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour,
    Et basta, lol j'aime bien le mot wally43 :p.
    Pour ma part, comme d'hab, tranquille et détendue, je fais la quête pour changer un peu ma routine, ok c'est national, je ne termine jamais :oops: , mais... parce que je manque de présence et de temps :).
    Comme triana59 je prends le train en route !
    Mais bon, quand je racontais cette ferme à mes proches , je me plaisais à dire j'adore ! je ne comprends rien !, j'ai mis un temps fou à comprendre les astuces et les lieux, ludique, donc super ;) .
    Du coup j'ai propagé le virus on est deux à jouer ! je ne fais pas toutes les quêtes non plus, mais je vais bravement tenter celle-ci avec mes petits clics! je pense qu'avec elle on peut avoir plus de satisfaction avec les gains.

    bon jeu à tous
     
    triana59 aime votre message.
  13. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    je la trouve singulière,comme les autres et pas de prise de tête,donc qui vivra verra
    bon jeu à tous
     
    triana59 aime votre message.
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    ça y est , j'ai mon premier tilleul !!! il est un peu riquiqui , mais bon probablement
    que le XXL suivra dans pas longtemps !;)

    Bonne quête et bonne soirée à tous:)
     
    triana59 aime votre message.
  15. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    merci lilobas d'avoir éclairée ma lanterne ;)
     
    triana59 aime votre message.
  16. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    c est toujours agréable que BP ne change pas leurs bonne habitude , demande de plantes en grand nombre 4h et 7h , des drops à gogo,
    j ais acheter du cochon merci , 200 cerises c est pas trop , et surprise j ais pris les récolte juste pour les petits carré et puis le reste je plante et arrose moi meme , à la quete niveau 1 je prends la moisbatte de 10h et bien rien sa n apparait pas , le jeu commence bien .
    je vais faire ce que je peux et prendre ce qui m intéresse . nouvelle du jour .
    A+ et bon jeu .
     
  17. bigtigeroise1

    bigtigeroise1 Expert Junior

    c'est curieux je viens de récolter mes premiers tilleuis et je ne peux les vendre au marché
    est ce normal docteur ?
     
    triana59 aime votre message.
  18. bigtigeroise

    bigtigeroise Auteur en herbe

    ok j'ai trouvé
    c'est à " fruit du tilleul" qu'il faut chercher !
    y se sont pas foulés ! mdr
    bonne queue à tous
     
    triana59 aime votre message.
  19. lafermiere57

    lafermiere57 Auteur en herbe

    bonjour
    pas mal cette quête ( loup et tilleul ) un abris et arbre que je n ais pas eu lors de l event mystère comme quoi la patience paye a quand le kiwi ?
     
  20. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Je vise le tilleul ... hérisson et loup sont déjà chez moi ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.