Racines tchèques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

L'avenir est dans le compost : aucune autre marchandise n'égale sa cote d'amour en montagnes russes. Tantôt dénigré, tantôt recherché comme des pépites, le fumier de nos chers animaux est une valeur refuge... à méditer.

triana59 et Lilhou aiment cela.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, chat alors, c'est pas croyable !
    Moi qui venais juste d'investir chez
    Kleenex en pensant que les ventes de
    mouchoirs allaient s'envoler ! :cry:
    Bon, ben, tant pis, vais faire dans le
    cochon... Pacqu'au final, c'est Tantine
    qui a raison : y a rien de plus lucratif
    que le kk en période de quêtes.

Bonne journée. :)

triana59 et lukiroclo aiment cela.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    si j'ai fait mention de mes achats d'abri mystère c'est tout simplement que des abris récents sont gagnables en quête relativement rapidement. Il n'est donc plus nécessaire de mon point de vue d'avoir absolument la nouveauté du jour, le jour J. Je m'étais déjà fait une raison face à un aléatoire récalcitrant, je vais m'adapter à cette nouvelle donne.

Quant au marché, comme cela a été dit dans toutes les discussions sur les quêtes permanentes, les prix au marché finissent toujours pas retomber...le loup dégringole comme la prunelle. Le kiwi est encore haut, l'ornitho est déjà sur le déclin. Le corme comme le baobab vont explosés et retomberont à leur tour comme un soufflet, le kiwi aussi d'ailleurs.

Le boursicotage au marché a été rendu nécessaire sinon obligatoire par les évolutions du jeu. Je trouve normal d'en parler sans stigmatiser encore une fois les vendeurs (qui ont les nouveautés donc les payeurs en FL en 1ier lieu puis les boursicoteurs) tout comme je comprend que pour les acheteurs, ça va être la foire au loup pour dans pas longtemps. Chacun son tour de profiter du marché, mais vendeurs et acheteurs ont besoins les uns des autres.

encore un peu de temps et on verra si la révolution des 200 cerises a bien lieu.

triana59 aime votre message.
  4. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

il y a une différence entre gagner qqes PI et faire fortune. Je vends des loups tous les jours ou presque, en prenant toujours soin d'être en dessous du prix mini.
    De la même manière, lors des quêtes, je vends les plantes que j'ai en stock en essayant de ne pas tirer les prix vers le haut. Le pb, c'est que si tu vends à un prix trop bas, il y a de fortes chance que qq'un achète pour revendre à un prix supérieur.
    Depuis que je joue, je réfléchis régulièrement à ce que l'on pourrait proposer pour créer un marché non spéculatif, qui permettrait par exemple à des joueurs de petit niveau de faire plus facilement les quêtes. Pour le moment je dois dire que je n'ai pas trouvé un système qui évite la spéculation et je n'ai donc rien proposé
    Si certains ont des idées...

D'autre part, les spéculateur ont aussi "du bon" : ceux sont eux qui dans une certaine mesure achètent des produits non concernés par des quêtes (ou par d'anciennnes quêtes) et qui donc maintiennent un certain dynamisme sur des marchandises moins recherchées.

5. alone12

alone12 Expert Junior

je ferai cette quête que par habitude.oui les recompenses c pas mal mais les engrais oulaaaaa c le festival ou quoi.j aurais vraiment apprecié la SM. p-e que j en aurai avec les billets festifs ( je reve la) la ligne nuage ben.....boff et rebofff !!!

6. gigi111960

gigi111960 Padawan

il est 14 heures 20 toujours pas la quete est ce que vous c'est pareil merci

7. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Oui toujours rien chez moi

8. gigi111960

gigi111960 Padawan

elle est repousser à 16 heures

9. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Et bien voila comme d'hab tous les bonus et aides fermières dans le ... la balayette démarrage de la quête a 16H00.

iledupilier aime votre message.
  10. lilobas

lilobas Duc du Forum

pas de video au cinéma, quête repoussée de 2 h alors qu'on a tout préparé pour avoir le max de drop. Bref, moins de temps pour avoir suffisamment de plantes à mettre ce soir en petits champs, parce qu'on va quand même pas se coucher plus tard juste pour BP ! ça commence à saouler, non ? ou c'est juste moi ? NOOOOOON, je crois que je ne me sens pas seule sur ce coup-là, y'a vraiment plus rien qui marche sur cette ferme folle

maya12374 aime votre message.
  11. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

oui je rale aussi pour rien comme dab c est vraiment un foutage de g.....

12. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

pour Sphotographe
    je n'ai rien contre les spéculateurs, j'ai vendu des abricots tous le WE parce que certains se précipitent dessus, mais ce qui me fait rigoler et je pense qu'ils le disent aussi avec humour pour certains , c'est de râler parce que maintenant le loup ne vaudra plus rien. C'est cela la spéculation on gagne d'un côté et on perd de l'autre, avec le sourire ici, et comme je l'ai dit je ne vais pas pleurer pour leur fortune qui s'amenuise :)
    allez on l'attends cette quête

13. sateen

sateen Apprenti du Forum

bonjour,
    J'aime bien cette quête et les abris et arbre à gagner, je n'en ai aucun vu que je débutes seulement sur Farmerama, même si je ne pourrais la terminer ça m'aide à gravir les échelons, bonne quête à tous

Aldo85 aime votre message.
  14. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

Et voila, j'ai ramassé mes champs d’œillets, et la je regarde combien j'ai eu de drops ! 0 pointé !

la quête avait pas commencé !

j’espère qu il y aura une compensation...

15. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonjour quête intéressante ,la fameuse ligne de nuage,les déco a TPE chouette si j'ai pas la ligne j'aurais pas débloquer en vain et avec effort a coup de picaillon mes 2 première partie de la baie des pirates sa va se remplir!!!! pour moi j'ai 8 abri a hérisson et 2 abri a loup un de plus sera pas de refus ,j'espère pouvoir finir cette quête bon jeu a vous tous et bonne quête !

16. doduche

doduche Expert Junior

Au -delà, et encore je minimise, faudrait-il que ça démarre !:::

17. kirbyhug

kirbyhug Apprenti du Forum

Qu'il démarre a 16 heure ou demain nous avons tous perdu en bonus et d'autres prévisions

18. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour
    c'est normal que sur l'ile je ne puisse mettre que le houblon et pas la marjolaine ?

19. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

20. amapomme

amapomme Maître du Forum

ok merci à toi
    j'avais pas du lire la faq en détail
    bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.