racine d or [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par terminiers, 2 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bonjour,

le cpc ne fonctionne pas sur les racines d or ?? car je viens de faire ma 1 ere récolte et le cpc n as pas fonctionner pourtant j en ai utiliser en bonus ............. j ai donc perdu si c est un bug , 20 graines ........

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le CPC fonctionne très bien sur la plante de quête : Pourquoi pensez-vous qu'il ne fonctionne pas ?
    Nombre de plantes semées, taille des champs, avec ou sans EV, nombres de plantes à la récolte ?
    Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le chutney pommes-carottes (CPC) fonctionne, en effet, très bien sur la plante de quête actuelle.

Quelle était la configuration de tes champs et combien de graines as-tu récolté ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. terminiers

oups oui j était en petits + vaillante et donc récolté 60 ... tellement l habitude d être en grands donc 90..... je croyais que j aurai ete gagnant enfin c est pas grave c est en forgeant qu on devient forgeron

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    En effet ! Toujours commencer les quêtes en grands champs.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  6. terminiers

sniff merci

7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La source du problème étant identifiée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.