Raccourci Farmerama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RosyCherie, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RosyCherie

    RosyCherie Apprenti du Forum

    Bonjour, quelqu'un peut il me rappeler comment faire pour créer le raccourci de Farmerama sur le bureau.
    Merci ;););)
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu copies le lien de ta page... tu fais un clic droit sur ton bureau... tu choisis "nouveau" puis "raccourci" et tu colles ton lien, tu clic sur "suivant" et c'est bon :)
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La méthode de Miaouuu1 est juste, mais tu as aussi une méthode très rapide : A gauche de la barre d'adresse, tu as un icône (sous firefox, c'est une map monde), tu cliques sur cet icône et tu le fais glisser sur le bureau. ;)

    Avec l'une ou l'autre des méthodes, as tu réussi ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'ai pas vu cette icone sous Google... par contre, j'ai vu qu'on pouvait directement faire glisser l'adresse de la page sur le bureau après l'avoir surligné :)


    EDIT : ayé, j'viens d'trouver l'icone en question... c'est la petite page... encore plus simple, effectivement :D
     
    hernoine aime votre message.
  5. patdavid

    patdavid Auteur Actif

    j ai pas vu cet icone sur internet .merci de votre reponse
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    sous Internet Explorer, l'icone prend souvent l'aspect du dessin du site (juste avant le http/) dans la barre d'adresse
     
    patdavid aime votre message.
  7. patdavid

    patdavid Auteur Actif

    merci je viens de trouver. bonne soiree et bon jeu a toi :D
     
  8. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.