rabot

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par eve1962, 10 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eve1962

    eve1962 Auteur en herbe

    Bonjour,


    Comme obtenir des rabots ?

    Bon jeu
     
  2. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour ,il me semble que c'est dans les caisse à outils et manufacture ! bon jeu....
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Comme tous les outils, ils se récupérent lors de la récolte des terrains de la ferme et de l'ile. C'est un nouvel outil, un peu de patience pour en avoir en stock.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Géraldine!, deux post, deux réponses erronées qui risque de faire faire des bêtises aux joueurs. Tout à l'heure c'était "apparemment", là c'est "il me semble" mais dans les deux cas, la réponse est tout aussi fausse. Soit tu sais et tu réponds soit tu ne sais pas et il ne faut mieux pas risquer d'induire les joueurs en erreur.

    La réponse est tout simplement dans les AO ici https://board-fr.farmerama.com/threads/les-hamsters-colorés-arrivent-sur-la-ferme.51346

    Bon jeu :)
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity et à tous les joueurs à qui je présente mes plus grandes excuses , je ne ferais plus de commentaire pour ne plus me tromper ,très bon jeu à tous !:oops::oops::oops::oops:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est pas question que tu ne fasses plus de commentaire, ce n'est pas de ce que j'ai voulu dire et je m'en excuse si tu l'as compris ainsi. Ce qu'il faut éviter c'est de donner des réponses lorsque tu n'es pas sûre de toi. Après, l'erreur est humaine et nous en faisons tous ;)

    Nous attendons le retour de
    eve1962 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  7. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    rebonjour M-Infinity ,il faut dire que les FAQ sont parfois difficile à comprendre mais bon ,c'est pas grave en sois ,merci de votre retour et bon jeu à tous ,;)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas notre faute si Bigpoint rend le jeu de plus en plus compliqué.

    Nous attendons le retour de
    eve1962 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.