Rab [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par perefilSprit, 16 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. perefilSprit

perefilSprit Auteur en herbe

• bonjour j'ai dans mes objets un rideau d'anniversaire, je n'ai pas pu terminer la quete qui le concernait. je ne peux le mettre nulle part, je n'ai pas pu l'échanger lors des derniers VEC non plus le vendre. c'est grave docteur ?
    • est-ce que c'est un objet perdu ? La quete qui le concerne va-t-elle revenir ?
    • merci de vos réponses.
    • P

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Relisez
    [FAQ] Tout le monde en parle

Le rideau d'anniversaire est à poser sur cette décoration
    Fête d'anniversaire

Peut-être avez-vous posé cette décoration dans un nuage du haricot ?
    Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La décoration de base étant offerte au début du jeu doit certainement être posée quelque part sur ta ferme ou sur une ligne. Aide toi de l'image ci-dessus pour la retrouver et reviens nous dire. Si ta recherche reste vaine je transférerai ton sujet dans la section technique.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. perefilSprit

merci de vos réponses mais je n'ai pas cette déco ni dans les iles, ni sur les nuages...?je ne m'en souviens pas non plus peute etre l'ai je échangé sans ce rideau...

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Je transfère donc ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse vérifier ce qu'il en est sur ta ferme ;)

M-Phoenix

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as du faire partie des très rares joueur qui n'ont pas reçu la base de cette décoration :oops:

La décoration Fête d'anniversaire à donc été ajoutée à ton inventaire afin que tu puisses la poser et installer ton Rideau d'anniversaire dessus.

7. M-Infinity

Bonjour,

Tu as du faire partie des très rares joueur qui n'ont pas reçu la base de cette décoration :oops:

La décoration Fête d'anniversaire à donc été ajoutée à ton inventaire afin que tu puisses la poser et installer ton Rideau d'anniversaire dessus.

8. perefilSprit

Ah? Ben merci
    Au plaisir
    p

9. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.