réveils des animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par niki191066, 13 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,

    J'ai vu qu'il y avait une erreur dans la FAQ , pour réveiller un animal il faut 90 barres énergétiques au lieu des 200 barres que vous avez citer .
    Pourriez vous me dire si j'ai bien raison ....
    Donc il ne faut que 45 fois 90 barres énergétiques, ca qui fait 4050 pour lés réveiller 45 fois ?! n'est ce pas ?
    bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule "erreur" qu'il y ait eu dans la FAQ concernait le nombre d'Arrosoirs d'os à livrer pour le niveau 3 de la Fée féline. Je ne sais pas où tu as lu qu'il en fallait 90 au lieu de 200 :(

    Il y a toujours été dit qu'il fallait réveiller 45 fois les ouvriers et qu'il fallait 200 barres énergétiques ou 2 super-mangeailles pour les réveiller. Si tu ne veux pas utiliser de super mangeaille il faut donc 45 x 200 barres énergétiques soit 9000 barres énergétiques.

    Bon jeu :)
     
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonsoir : )

    Il faut 90 barres énergétiques pour les réveiller, pas 200 ; )
    Nicky à raison, fait le test, tu verras par toi-même ; )
    EDIT : en plus, la faq italienne mentionne bien 90 barres, je n'ai pas été voir les autres.
     
    Dernière modification: 13 mars 2019
    niki191066 aime votre message.
  4. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour, je l'ai vu lorsque j'ai réveillé mon animal et ensuite je suis allée voir sur la FAQ chez les Allemands...
    Et il ne faut que 90 barres énergétiques pour les réveiller , ce qui fait :
    4050 barres pour les réveiller 45 fois ;)

    Bon jeu ;)
     
    nalla aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sincèrement cela devient pénible à souhait de faire des FAQ et nous allons finir par ne plus en faire car nous n'avons pas les moyens de faire des choses correctes !

    Voila ce que nous avions comme information et sur les serveur de test :

    [​IMG]

    Bref cela est maintenant corrigé dans la FAQ !

    Il faut donc maintenant 45 fois 90 barres énergétique pour réveiller un travailleur et il en faut donc 4050 en tout. Désolé pour cette erreur non corrigée.

    les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    le_lorrain et niki191066 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.