Réveil sportif base [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tanouchee, 2 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tanouchee

    tanouchee Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver la base du réveil sportif..
    J'ai bien les 2 améliorations mais pas la base.
    Je pensais pourtant avoir débloqué (ou racheté) toutes les cases du calendrier.
    Pourriez vous m'aider?
    Merci,
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Avez-vous regardé dans le manoir hanté ?
    Il faut faire une recherche manuelle et si la décoration affiche simple décoration, il faut la supprimer, la reposer, puis ajouter une extension.
    Quand vous aurez récolté tous les bonus avec cette extension, il faudra refaire la même chose pour mettre la seconde extension.
    Bon jeu


    Extrait de Calendrier d'Halloween

    Remarques importantes sur la décoration :
    • La décoration Réveil sportif (+) rapporte 21 fois 3500 PE/TPE + 2 tours de roue
    • Une fois les 21 collectes réalisées, cette décoration se transformera en décoration "simple" (ne rapportant rien).
    • Vous devrez la supprimer puis la réinstaller pour qu'elle vous rapporte 4500 PE/TPE.
    • Si vous remettez cette décoration dans l'inventaire avant de l'avoir récoltée 21 fois, le nombre de charges passera à 0 et la décoration se comportera comme si vous l'aviez récoltée 21 fois lorsque vous la réinstallerez.
    • Une fois réinstallée, vous pourrez y ajouter une amélioration pour qu'elle vous rapporte 7 fois 4500 PE/TPE + 1 Cageot de tours de roulette de la ferme 6 (cette décoration prendra le nom de Magnifique réveil sportif (+).
    • Une fois les 7 collectes réalisées, cette décoration se transformera en décoration "simple" (ne rapportant rien).
    • Vous devrez la supprimer puis la réinstaller pour qu'elle vous rapporte de nouveau 4500 PE/TPE ou pour y poser une nouvelle amélioration.
    • Si vous remettez cette décoration dans l'inventaire avant de l'avoir récoltée 7 fois, le nombre de charges passera à 0 et la décoration se comportera comme si vous l'aviez récoltée 7 fois lorsque vous la réinstallerez.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration est effectivement sur ton Manoir hanté mais elle n'est pas encore totalement déchargée (il reste 13 charges). Tant qu'elle sera charger, tu ne peux pourras pas installer d'amélioration dessus.

    upload_2019-11-2_12-33-51.png

    Bon jeu :)
     
  4. tanouchee

    tanouchee Auteur en herbe

    Super, merci beaucoup pour vos 2 réponses !
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour :)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.