Réveil du 4eme fripon une fois que les 3 premiers sont entièrement livrés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par odge1, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. odge1

odge1 Novice du Forum

Bonsoir,
    Pour la quête manège des fripons, dans le cas où nous faisons la quête avec uniquement 3 fripons, est ce que nous pourrons faire le dernier en fin de quête ?
    En effet, si nous avons terminé les 3 premiers fripons, nous ne pourrons plus réveiller le 4eme à la fin de la première livraison.
    Merci

cheyenne57 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Soyez organisé ; faites 8 niveaux avec 3 animaux + premier niveau du quatrième animal si vous voulez gagner à l'économie la ligne de nuages, puis alternez le 4ème animal avec les trois autres pour ne pas avoir de problème. Comme il reste 3 x 4 niveaux pour les 3 premiers animaux cela permet de faire tranquillement le dernier animal.
    Bonne quête

3. odge1

odge1 Novice du Forum

Effectivement, sa sera la solution à adopter si il n’y a aucune solution pour le réveiller de prévue.
    Bonne quête à toi aussi

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

j'avoue que nous n'avons pas fait le test mais si 3 des salles sont complétées, le 4ème devrait resté livrable sinon la quête ne pourrait être finie. Je doute que Bigpoint n'ai pas prévu ce cas de figure ;)

Ne pouvant vous en dire plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.