Résultat du lancer de machette !

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DuchessAnne, 23 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Pour ma part, ce n'est pas le lancer de hache qui se fige mais une fois atteint la cible, pas le temps de voir le résultat, ça part aussitôt ! A peine 1/2 seconde visible .......
     
    Dernière modification: 23 mai 2021
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La position sur la cible ne donne pas vraiment d'informations utiles, donc sa durée d'affichage n'a aucune importance.
    Les résultats s'affichent à droite
    [​IMG]
    aussi longtemps que la partie n'est pas finie.

    Exemple de résultats
    [​IMG]

    Et en plus une fois des lancers effectués, ils sont affichés par éléments

    Exemple avec un fer
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]


    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse de
    papachat t'a-t-elle aidé ?

    Bon jeu :)
     
  4. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Merci papachat pour vos explications. Je connais très bien la saga viking et je sais que les résultats s'affichent. Pour autant, j'aimais beaucoup voir la hache se planter sur la cible et indiquer de suite si c'était "dans le mille !".....

    J'étais juste un peu déçue de ne pas voir "mon résultat" sur la cible, comme pour les sagas précédentes.

    Merci encore et bonne journée, également à M-Infinity.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu nous préciser si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, s'il te plait ?

    Bon jeu :)