résultat de la quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 15 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à toutes et tous
    si l'on va voir les niveaux de la quête à la ferme on s'aperçoit que le rendement du haricot magique est tout à fait différent de celui de la FAC au forum
    alors quel est le bon ? merci pour votre réponse

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

J'ai regardé dans le haricot la bulle informative de cette ligne, j'ai regardé aussi en passant mon curseur sur l'icône de la ligne dans le niveau 7 de la quête à la coop', j'ai vérifié la FAQ "Folie du melon" et également la FAQ "Haricot magique" et je ne vois pas de différence.

Si toi tu en vois une, merci de me dire laquelle ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

pasyjy aime votre message.
  3. Thai71

haricot magique à la coop : bonus pi 4950 ,bonus pe 14850 ,magie melon
    fac de la quête :150pe par niveau ,50 pi par niveau 25 pour cent sur ateliers magie melon

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Il n'y a donc rien d'anormal puisque c'est 150 PE multipliés par ton niveau (ferme) et 50 PI multipliés par ton niveau également. Si tu prends ta calculatrice et que tu multiplies ton niveau 99 par 150 PE, par exemple, tu trouveras bien comme résultat 14850 PE.
    Maintenant pour la FAQ, c'est également normal qu'elle annonce 150 PE x le niveau et 50 PI x son niveau... Tout le monde n'a pas le même niveau sur sa ferme.

Est-ce plus clair pour toi ?

M-Vegas

pasyjy aime votre message.
  5. Thai71

donc le calcul s'est fait tout seul dans ma ferme mais , évidemment , ne pouvait se faire dans la fac ! et voilà pourquoi votre fille est muette ! ! ! ! merci , que deviendrais-je sans vos explications ?

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Le prof de math étant passé faire son cours, je peux fermer ce sujet :p

M-Phoenix

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.