Résultat élevage + parfum de luxe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tiziali, 21 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour,
    Est-ce normal d'avoir fait un élevage mélangé de chats normaux & tigrés, pour obtenir comme résultat 1 cadenas de l'amour + 1 chat normal !!?
    Au minimum, j'aurais dû récupérer des chats tigrés, mais gagner un chat normal contre un élevage de chats normaux...
    C'est simple, j'ai arrêté les élevages du coup.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir Tiziali :)

    On ne le répétera jamais assez apparemment :music: il ne faut jamais faire de panachage dans les élevages , le
    résultat sera toujours inférieur (à moins d'un énorme coup de chance) et sauf erreur je crois que c'est même
    stipuler dans la f.a.q. des élevages :p

    EDIT : extrait de la faq des élevages >>> [FAQ] Animaux de couleur : Utiliser l'enclos d'élevage

    "Attention : vous pouvez mélanger des rangs dans un même élevage mais ceci donne des résultats aléatoires et souvent très décevants car inférieurs à l'animal du rang le plus élevé que vous ayez mis. C'est pour cette raison que nous vous conseillons vivement de ne pas mélanger les rangs car, ainsi, vous serez certains d'obtenir, à minima, un animal du rang supérieur à celui que vous aurez utilisé."
     
    hernoine aime votre message.
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ah je me suis tirée donc une balle dans le pied :(
    Merci Eléanore pour ces précisions
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.