résoudre un problème [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laboureur49, 19 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

Cela fait plusieurs fois que j'essaie mais là je cale, comment produire dans l'arche de noé au niveau 4 sur 12 : 44 canards en 8h58 sachant qu' avec un abri on a :
    jaune 1 canard en 7h15
    orange 2 canards en 10h40
    rouge 2 canards en 9h10
    rose 3 canards en 12h00
    néon 4 canards en 13h35
    même avec 4 abris orange et un néon et des SM, je n'y arrive pas, je suis pas calé en math mais quand même. Est- ce que l'on peut m'aiguiller sur le moyen d'y arriver ???

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Je vais faire simple pour que vous conpreniez.
    Je prend 22 abris à canard de base (qui donne un canard) que je nourris avec de la nourriture normal --> alors cela donne 8h pour récolter.

Maintenant il est le soir donc pose et nourris les 22 abris , le lendemain matin , il seront bon à récolter (attention je ne récolte pas).
    Je vais dans les permanentes et enclenche le chrono de la quête.
    Je vais sur le terrain et vérifie que le chrono est bien présent , ensuite je récolte mes abris puis les nourris , en gros le chrono tourne que depuis quelques minutes et j'ai déja 22 canard de livrer.
    Reste à attendre que les abris soit à nouveau bon à récolter 8 h plus tard.
    Je fait ma deuxième récolte et encore 22 canard de livrer ........ fin de quête (44 canard livrés) en moins de 8h58 de chrono.

Avez vous compris ??

L'important étant la préparation , avoir les abris à récolter et je lance le chrono juste avant.
    A penser , que mettre de l'eau réduit aussi le temps.

Bonne continuation et jeu.

PS : juste avec 4 oranges et 1 néons , cela n'est pas possible même avec SM + eau ............ au mieux cela donne 32 canards livrés pour une durée de chrono de 8h58 ........... 12 canards dès le début puis 8 canards (oranges) puis 4 canards (néon) puis 8 canards (orange)
    12 + 8 + 4 + 8 = 32 canards ......... à vous de voir en rajoutant quelques abris et aussi penser que des lignes de nuages réduit la durée des abris mais aussi des recettes qui réduits la durée aussi.

.

hernoine, nana1954 et louloukeke aiment votre message.
  3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Je rajouterai juste à cette jolie explication ce petit point concernant l'utilisation des colorés.
    A la première récolte,ils sont bien utiles mais ne pas oublier d" enlever les oranges, rouges, roses et néons à la seconde car bien trop long à être prêts sauf à utiliser de la SM, leur préférer les bases, les jaunes.

Bonne quête de Noé.

4. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

Merci pour vos réponses, je me trouve dans la situation du PS de popeye donc avec pas assez d'abris à canard de base, je vais encore laisser tomber et on verra plus tard si j'arrive à avoir plus d'abris à canards mais 22..... qu'est-ce que j'en fais après, cela me fait trop pour une partie d'une quête, je suis qu'au niveau 4 sur 12 et s'il faut que je fasse pareil pour le reste de la quête je crois que je vais la remettre de côté ou l'abandonner carrément.

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Un abri canard de base ne coûte que 800 PI et si tu en achètes ils te serviront sûrement après avoir fait cette quête, ne serait-ce que, par exemple, remonter ton stock de canards dans ta grange et en vendre lorsqu'ils sont demandés dans une quête temporaire ou bien encore en offrir à de jeunes voisins lors de l'évent "Ventes, échanges, cadeaux".

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

adonis89 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.